societe d'info dans le 71

Nouveau WRInaute
bonjour voici mon site je viens de creer une boite d'info sur le 71
www.infoweb71.com
je m'apelle romano gianni et ma question est je suis largué jarive pas a accroche mon site en premiere place sur google
avec les mots clef gianni , romano , gianni romano , informatique 71, depannage 71
et quelques autres alors que je les accrochait tres facilement ya 3 ou 4 ans
mais aparement google a change je doit me metre a jour
merci a vous car vous etes bon dans ce domaine
 
Membre Honoré
Bienvenue gianni71 sur le forum de WebRankInfo.

Il n'est pas conseillé :
- d'avoir un site tout en flash.
- de faire de la sur-optimisations, exemple :
Code:
societé ,gianni,informatique,forum,forum informatique, forum informatik,forum 71,bourgogne pc, depannagepc 71,depannage,aide en ligne, forum de pc, creation web,site web, creer un site, cree un site web, hmtl, flash,php, infoweb71,depannage a domicile,71, montceau les mines, montceau, st vallier, blanzy,sanvignes,gianni romano,probleme pc , aide sur depanage, informatique materiel ,logiciel , jeune dynamique , jeune entrepreneur , societe d'informatique
la balise meta-keywords.

Vous pouvez améliorer le référencement de votre site :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas gianni71 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Disons qu'un site en flash ( surement acheté sur Template Monster ) c'est pas génial pour le référencement.

Je te conseille :
-De changer ta balise Title.
-De mettre une balise no embed
-De virer sa :
Code:
<link href="style.css" type="text/css" rel="stylesheet" /> 
<script src="rollover.js" type="text/javascript"></script>
Car les liens sont mort.
-De supprimer ton forum ou alors de l'utiliser et d'y installer : mod SEO par phpbb-seo.com
-De virer : LES DONS pas très pro.
-De faire une version HTML et une Version flash.
-De faire toi même un bon site ?

Bonne soirée.
 
WRInaute impliqué
comme je viens de passer 25 secondes sur ce site alors que d'habitude j'en passe 3, je vais donner mon avis hors sujet.
Donc sur les 25, il y en avait 23 devant la fenêtre loading. Au final, on atterrit sur nn site totalement à côté du sujet si j'ai bien compris le but de l'activité. Oui, le site est beau, les effets réussis et peu importe d'ou ils viennent parce que le futur client lui ne sera pas expert flash. Mais le contenu est totalement raté et ne peut mener qu'à la catastrophe. Premièrement le texte : une seule ligne donne le ton JE... Je ... mon activité.. Il faut être impersonnel si on veut faire professionnel. On emploie : nous... on.... notre... et pour toucher le client on dit : vous... votre pc est en panne, nous vous dépannons 24h24 sur 24. Vous vous interressez au tunning de PC, nous sommes aussi idiots que vous, découvrez notre lampe fluo sur notre quadri turbo ventilateur à refraisdissement diesel.
Du flash, oui. Google sait très bien s'en sortir avec du flash de base, mais pas avec n'importe quoi. S'il met 25 secondes pour ramener un sapin de noel, aucune chance ni du côté de google, ni du côté des humains.
Donc c'est très simple, il faut faire un glisser déplacer de ce site vers l'icone de la poubelle du bureau. On est typiquement dans le visuel qui prend le pas sur le site et bousille tout. A une époque, sur un tel site, on aurait vu un catalogue d'images gif animées avec une colombe pour le courrier, et des polices de caractères en rose et vert.
PLus concrêtement une des possibilités serait de revenir vers un site classique, et garder celui-ci en modifiant les 4 mots de contenus et en le mettant en exemple de site réalisé en flash. Et attention, en flash il y a de très grands experts ( ex les rois : megalos.net) alors ce n'est pas un créneau facile...
 
Nouveau WRInaute
ouaille elas tu as ete tres tres dure avec moi cela m'as meme seche
mais un tel site du moment que le site ne concernera que moins de 5% de mon chiffre d'affaires etant donne que c'etait plus pour faire connaitre ma boite plutot que de faire un site purement comerciale
elas je m'attendai a quelqu'un comme toi c'est vrai tout ce que tu as dit est vrai
j'aurai pu me lance sur du html avec css ou autre mais cela a ete plus fort que moi
LES GAR VOUS ETES TRES FORT
 
WRInaute passionné
Il faut aussi beaucoup de travail et de la patience pour être en pôle sur une requête un peu concurrentielle :wink:
 
Nouveau WRInaute
je suis malgres tout fiere de mon site
yep j'ai 24 ans ca fait 10 ans que je suis dans l'info
je ne suis pas malade de la creation de site web mais en effet je m'oriente souvent sur des projets flash
avec de bon resultat de graphisme et des effet top cool (la forme 9/10)
mais en flash je bute enormement sur le fonds et l'incorporation de actionscript aux seins de l'anim pour un contenu defiant le web
bref en un mot je suis quand meme FIERE je me sort d'une lourde periode alors merci de pas etre aussi mechant sur mon joli pti site
pour les septiques j'ai corriges mes meta comme un memebre m'as conseille
et je suis premier sur google sur infoweb71
PTDR DESOLE DE CETTE DERNIERE BETISE ENONCE
 
Membre Honoré
Vous pouvez encore améliorer :
- exemple :
Code:
Societé de depannage informatique et creation de sites web,crée par Gianni ROMANO. Depannage a domicile dans le 71 et Une aide en ligne très constructive (5 euros le dépannage paiement par audiotel) Exelente visite sur le site INFOWEB71.
la balise meta-description.
- exemple :
Code:
societé ,gianni,informatique,forum,forum informatique, forum informatik,forum 71,bourgogne pc, depannagepc 71,depannage,aide en ligne, forum de pc, creation web,site web, creer un site, cree un site web, hmtl, flash,php, infoweb71,depannage a domicile,71, montceau les mines, montceau, st vallier, blanzy,sanvignes,gianni romano,probleme pc , aide sur depanage, informatique materiel ,logiciel , jeune dynamique , jeune entrepreneur , societe d'informatique
la balise meta-keywords.

Vous pouvez aussi améliorer votre forum.
 
Nouveau WRInaute
merci madrilenos MAIS MERCI A TOUS
apres une nuit a suivre vos conseil LE RESULTAT EST PROBANT VOIR INCROYABLE
jai compris comment google fonctionnait met c'est du quazi immediat plus comme avant
en effet en optimisant 10 min apres je me propulsait au sommun
avec premier sur le mot clef de mon nom
en bref trop content
et pour le grand monsieur qui m'avait detruit sur mon site
je tenais a lui dire une chose qu'il en pense ce qu'il en veut
avec MARQUEE SCROLLAMOUNT je vise le haut
c a d un texte defile avec mes service et mon num de portable assez exellent et divertissan ce qui me manquait
franchement fiero la
 
Nouveau WRInaute
MERCI A TOUS LA DEMOTIVATIONS QUE CERTAINS MEMBRES m'ont donné et la foudre que je me suis prise en osant mettre le lien de mon site
ca fe 5 ans que je cree des sites et je me prend la foudre sur ce forum depuis 5 ans
ET BIEN CELA MA MOTIVE mais un MAX
resultat je suis en tete avec mon nom et prenom
et je peut assure que dans quelque mois les gens seront surpris agreablement je l'espere de la fulgurante progression de mon site sur certains mot clef sur GOGOLE
bref j'ai discutez avec un pro de ce forum MAIS UN VRAIE PRO un des meilleurs ici
il m'as afirme que site en flash ou pas si j'avais un nombre impressionant de lien retour sur d'autre site mon positionement en ferait palir plus d'un
en totu cas je me suis deja lance je remercie ce membre
 
WRInaute discret
gianni71 a dit:
MERCI A TOUS LA DEMOTIVATIONS QUE CERTAINS MEMBRES m'ont donné et la foudre que je me suis prise en osant mettre le lien de mon site
ca fe 5 ans que je cree des sites et je me prend la foudre sur ce forum depuis 5 ans
ET BIEN CELA MA MOTIVE mais un MAX
resultat je suis en tete avec mon nom et prenom
et je peut assure que dans quelque mois les gens seront surpris agreablement je l'espere de la fulgurante progression de mon site sur certains mot clef sur GOGOLE
bref j'ai discutez avec un pro de ce forum MAIS UN VRAIE PRO un des meilleurs ici
il m'as afirme que site en flash ou pas si j'avais un nombre impressionant de lien retour sur d'autre site mon positionement en ferait palir plus d'un
en totu cas je me suis deja lance je remercie ce membre

Certes le nombre de liens est important.

Mais , il faut des liens de qualités et ça c'est important !
 
Membre Honoré
Les utilisateurs c'est aussi important (s'ils n'ont pas flash, s'ils souhaitent faire un lien vers une page précise, se sont des freins à de potentiels clients ou à la promotion du site).
 
Nouveau WRInaute
a chacun son niveau j'habite dans une campagne telement petite que mon site est deja une grande reussite
merci a tous
 
Nouveau WRInaute
exact merci existe t'il des personnes qui connaitrait des personnes qui bosse en independant pour travaillez uniquement sur la recherche et la mise en place de lien (partenariat en gros ) du faite qu'il aura contactez different webmaster de site informatique ?(en gros le mek promue le lien de mon site vers dautres site avec la description qui va avec )
merci j'espere que vous m'avez compris
 
WRInaute discret
Je suis gérant d'une des plus grosse boite de dépannage info à domicile et une des mieux référencée sinon la meilleure...

Fait un effort ce marché est ULTRA concurrentiel, et là y'a ... énormément de taff...
 
Discussions similaires
Haut