Solutions de paiement en ligne

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par le_gber, 6 Juin 2006.

1. le_gber
    le_gber WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bjour a tous,

je me demandais quelles solutions de paiements securisés vous utilisiez pour vos abonnements et paiements récurrents?

Paypal me semble etre une bonne solution. Qu'en pensez vous?

Merci

2. STFprod
    STFprod WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'utilise Paybox, mais c'est une solution complète, ce qui insinue un abonnement annuel + frais sur chaque transaction, mais beaucoup plus faible que Paypal...

3. flo5589
    flo5589 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse mais doit on bénéficier de droits pour recevoir de l'argent comme ca. C'est à dire, si on propose de faire des sites, doit on faire des papiers pour etre payé???

4. thierry8
    thierry8 WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    - un contrat
    - avoir un status permettant de facturer
    - sinon travail au noir et tu sera vite démasqué si tu prend le marché d'un conccurent illégalement.. :lol:

5. flo5589
    flo5589 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ces précisions. Je m'en doutait, je l'avoue

Chargement...
Similar Threads - Solutions paiement ligne Forum Date
Solutions de paiement en ligne, Ecommerce e-commerce 23 Janvier 2018
Comparatif des solutions de paiement en ligne e-commerce 5 Avril 2012
Quel PRESTA : solutions de paiement en ligne (E-boutique) ??? Monétisation d'un site web 15 Mars 2011
Comparatif des solutions de paiement en ligne Monétisation d'un site web 1 Juin 2008
Vos risques sur des paiements CB - quelles solutions? e-commerce 29 Avril 2011
Quelles solutions pour du micropaiement ? Monétisation d'un site web 19 Février 2011
solutions paiement sécurisé Administration d'un site Web 2 Novembre 2009
Solutions de paiement sans intervenir ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2008
solutions de paiement Administration d'un site Web 10 Janvier 2007
Solutions de paiements sécurisées Administration d'un site Web 8 Octobre 2006
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Adaptation mobile sans solutions ?! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2020
Création E-commerce à l'étranger - Quelle solutions d'hébergement choisir ?? e-commerce 30 Octobre 2016
DKIM avec NetWork Solutions... Administration d'un site Web 29 Juillet 2015
Le plagiat: quelques méthodes et quelques solutions. Administration d'un site Web 20 Janvier 2015
Contenu dupliqué solutions avec no index ou url canonical Référencement Google 18 Juin 2014
Restreindre l’accès à un site : SSO, filtrage par REFERER, autres solutions ? URL Rewriting et .htaccess 14 Février 2014
Portage salarial quelles solutions ? Monétisation d'un site web 4 Janvier 2014
Boutique en ligne : passer 10000 produits en 5 langues. Risques et solutions ? Référencement international (langues, pays) 24 Novembre 2013
Solutions E-mailing, Auto-répondeurs... ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2013