Sortie de Joomla 1.5 stable

WRInaute passionné
Depuis quelques heures, le célèbre CMS Joomla est en version 1.5 stable !

joomla.jpg


La version française devrait etre disponible dans la soirée.


Le site : http://www.joomla.org/content/view/4488/1/ (surcharge du serveur de temps en temps suite à l’annonce)
Pour la version française, ca sera sur : http://www.joomla.fr

Pour l'instant il n'y a pas tant que ca d'extensions compatibles, mais ca vient à grand pas, les plus demandés sont deja Ok

note : il vaut mieux attendre les extensions 100% compatibles que d'utiliser le mode legacy car il y a une perte de 10 à 15% des performances
 
WRInaute discret
Je déteste Joomla personnelement mais depuis le temps qu'on annonce cette version c'est une bonne chose pour toute la communauté autour qu'il arrive enfin en version stable.
 
WRInaute passionné
mikaweb a dit:
Je déteste Joomla personnelement mais depuis le temps qu'on annonce cette version c'est une bonne chose pour toute la communauté autour qu'il arrive enfin en version stable.
je plussois (+1) pour tout.
Quoi que cette nouvelle version mériterai peut être que je reteste Joomla pour, qui sait, changer d'avis peut être.
 
WRInaute discret
J'ai testé un peu tout ça hier dans la soirrée.
C'est un peu du rechauffé je trouve comparé à la version antérieure.
N'ayant jamais testé les Beta et Release, je m'attendais à un très gros changement mais finalement non.
 
WRInaute accro
J'avais trouvé la version béta déjà trés stable. Quelques petits bugs sur les redirections et certaines permissions mais dans l'ensemble je n'ai eu aucun probleme à l'utilisation. Je m'en vais upgrader sur la version stable, ca peut pas faire de mal ^^

I love Joomla, keep me updated!
 
WRInaute passionné
poupee a dit:
Une question, Joomla est-il compatible avec des sites d'assez gros trafic ? Conso cpu ?
c'est quoi un gros traffic selon toi ??
au moment où j'écris cela, joomla.org le site mère a 670 connectés simultanés.

J'en ai eu 16 pour ma part, mais bon ok, je :arrow:
 
WRInaute passionné
YoyoS: n'importe quoi... quand on se fait hacker, c'est qu'on a imprudemment réglé et protégé son hébergement. Quant à la faute du script, il faut le mettre à jour chaque fois qu'il y en a...

Et arrêtons de dire "ça c'est de la merde" sans argumenter. Joomla est très bien, pour au moins 2 raisons : rapidité à mettre en place un site avec différents services et deuxièmement une grosse communauté qui permet d'avoir potentiellement des scripts maintenus et à jour (pour les plus importants)...

voili voilou ... stop aux "on dit" !

Lolo
 
WRInaute accro
Tiens tu veux un argument, encore une faille découverte hier :p Et vaut mieux pas que j'appuie mes dires si vous voulez pas voir vos sites hackés, je sais pas si tu captes ? :mrgreen:

Il en sort chaque semaine depuis des mois, pire que phpbb2 à l'époque ^^

Met vite à jour en 1.5.6 jusqu'à la prochaine faille ;)
 
WRInaute passionné
arf Yoyos ;)

mais en contrepartie, remarque que les équipes tiennent à mettre à jour. Moi je trouve que c'est une bonne chose. C'est un gage de bonne santé.

Bon, après, c'est pas terrible de sortir trop tôt une version pas assez testée. 1 point partout alors.
 
Discussions similaires
Haut