Sortie de la V3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twin
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Hello à tous,

Pour la deuxième fois, je viens vers vous tous pour avoir vos avis sur la nouvelle version de mon site Internet. L'adresse du site est :
(je les supprimé...)

J'aimerais avoir vos avis sur le templates du site, du forum et de la plate forme de blog (qui est sur un autre serveur).
Je voudrais aussi avoir si vous avez des conseils à me donner pour le référencement.

Je pensé ajouter :
- Les balises H1...
- Corriger le flux rss
- Ajouter un Sitemap
- Ajouter à googletool que le site est en français malgré qu'il soit chez infomaniak (suisse).

J'attends vos remarques ;)

Nouveau WRInaute
félicitations !

très beau site, l'intégration adsense est vraiment bien.

par contre un petit peu de urlrewriting ne ferait pas de mal.

encore bravo

WRInaute discret
Tu es sûr d'avoir le droit de mettre liens divers et de mettre juste en dessous tes liens Adsense ?

Publicités mensongères :D

Sinon le reste du site est bien sympa ;)

WRInaute occasionnel
Il cartonne ton site !

Ce que je modifierai:
-Je trouve que ton menu horizontal manque de visibilité. Travailler sur un élargissement vertical des polices serait peut être un plus.

- Titre et Description
Existant:
Titre: Toilef1 : Vivez votre passion au quotidien > Formule 1
Desc: Vivez votre passion au quotidien avec ToileF1.com > Forum, Blogs, Infos, Photos...sur la Formule 1.

Tu donnes trop d'importance au slogan... Il ne comporte pas de mots clés...

Mon exemple:
Titre: Formule1: Grand prix, Classement, Calendrier, Forum > ToileF1.com (65 caractères)
Desc: ToileF1.com - Vivez votre passion au quotidien. Suivez le calendrier, les actualités, les classements et les informations du monde de la forumule 1. Découvrez nos reportages photos et wallpapers. Commentez le blog et participez au forum. (237 caractères)

Je suis sur le détail mais tes positionnements peuvent s'en trouver consolidés.

WRInaute passionné
pub

Tes pub adsenses sont bien intégrés, je mettrais une couleur différente pour les titres des adsense -> plus de sous ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires