Sortie de Mozilla Firefox 0.9.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wap
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
La version 0.9.1 de Firefox vient de sortir :-)

Au programme, principalement des corrections de bugs (34 bugs critiques corrigés depuis la 0.9), mais aussi une interface redessinée, une barre d'état revue, le support du texte "bi-directionnel" (pour l'Arabe ou l'Hebreu par exemple) et le support (encore incomplet) de XSLT.

Téléchargement et infos complémentaires sur le site de Mozilla Europe.

Bon surf ! ;-)

WRInaute passionné
Je l'utilise depuis quelques jours et Zone Alarm plante beaucoup moins maintenant alors que le passage de la 0.8 à la 0.9 avait eu des conséquences pénibles. Je rebootais toutes les deux heures sous Win98SE (sous NT en revanche ça allait). Bravo pour les corrections express!

WRInaute passionné
Par contre un truc pénible: alors que j'ai quand même installé la 0.9.1, Firefox m'affiche toujours la notification "New update available", vous savez comment désactiver ça ?

WRInaute passionné
lothar, je ne sais pas, il me faisait tout le temps ça hier avec la version en mais apparemment je ne l'ai plus depuis que je viens d'installer la VF...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai un pb avec la VF. j'ai installé hier la 0.9.1 en anglais, ce matin je l'ai désinstallée puis j'ai installé la 0.9.1 en français, et le logiciel reste en anglais

j'ai lu l'aide en ligne
Si Firefox apparaît en anglais au premier lancement, cela vient d'une version anglaise de Firefox 0.9.1 installée précédemment. Rendez-vous dans le menu Tools > Langue de l'interface et choisissez fr-FR. Relancez ensuite Firefox.
mais je n'ai pas ce genre d'élément dans le menu Tools...

WRInaute passionné
WRI, il faut peut-être installer par-dessus la version anglaise sans désinstaller celle-ci? C'est ce que je viens de faire sur ma machine sous NT au bureau (comme je l'avais fait tout-à-l'heure sur ma machine Win98SE à la maison) et je n'ai eu de problèmes ni dans un cas ni dans l'autre.

En revanche, ma machine NT (celle sur laquelle j'avais déjà ce message hier) continue à m'indiquer qu'il y a une mise à jour! :x

WRInaute occasionnel
Par contre un truc pénible: alors que j'ai quand même installé la 0.9.1, Firefox m'affiche toujours la notification "New update available", vous savez comment désactiver ça ?

1.Taper about:config dans la barre d'adresse

2. Chercher la valeur app.version et la changer en 0.9.1

3. Chercher les valeurs update.app.AppDescription, update.app.updateURL, update.app.Version et update.app.UpdatesAvailable et faire un reset de ces valeurs (clic droit de la souris)

4. Relancer Firefox

(voir ici : http://www.lexpage.net/go.php?page=forum&a=0&d=3&t=1678)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires