Sortir de la sandbox et correction d'un site

WRInaute discret
Bonsoir mes chers amis ,

J’ai lancer un site des cours gratuits a télécharger ça fait 2 mois de cela, alors ce matin il viens de sortir de la sandbox apres avoir essayer de corriger toutes les erreurs que j’ai trouver sur mon espace de Google outils pour les web masters .

Moi j’ai envie de changer totalement mon site, mais toujours dans le téléchargement des cours gratuit en ligne, ….

Ma question, comment je dois faire ??? Est ce que je vais garder les même nom des pages ?
Comme vous le savais c’est je change de nom sans une redirection 301 google va me donner des pages introuvables, donc ça sera un problème, pour faire une redirection 301 a toutes les page c’est presque impossible…..

Donc svp donnez moi une idée pour que je reste dans les résultats même c je change mon site. C'est-à-dire en vrai c’est une grande modification a mon site, voila, du coté graphisme etc…..


Merci mes chers amis pour vos réponses,


Je tien a vous assurer que j’ai sauver 3 site de la sandbox d’une période de moins d’un mois ……Je vais peut être posté un post pour cela, je vous assure que moins d’un mois, j’ai fait ça pour 3 de mes site, et je viens de le faire pour mon dernier site des jeux, il n’est pas encore sorti , il est tres jeun , mais avec un nombre important de visiteurs , lol , il est baser sur mes anciens sites.

A vous de me répondre, pour les modification,.rafik
 
WRInaute discret
manman a dit:
Oui mon site et dynamique biensure, ... vous avez une idée

bi si ton site est en dynamique tu prend ton ancien url tu y colle un script qui a l'aide de l'id réecrit la nouvelle url pour ton 301...
 
Discussions similaires
Haut