Sortir toutes les pages non indexées via screaming frog

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par test-seo, 14 Octobre 2020.

Tags:
  1. test-seo
    test-seo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche à exporter une liste de tous les URL de mon site via screaming frog et d'en avoir les pages noon indexées. J'ai réussi à sortir toutes les pages et leurs liens mais il me faudrait les pages non indexées précisément. Je ne trouve pas la bonne manipulation lorsque j'essaye d'exporter les noindex j'en ai que 4 or j'en ai plus.

Merci de votre aide !

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    221
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    455
    tu sembles confondre non indexable et non indexée

4. test-seo
    Inscrit:
    14 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    je voudrais parler des pages non indexées. Merci !

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    455
  6. test-seo
    Inscrit:
    14 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ! Autre question, pour indexer une page non indexée, est-ce que demander son indexation dans la search console suffit ? Ou je dois en plus y inclure des liens. ? Merci beaucoup !

7. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    455
    tu ne devrais pas avoir besoin de forcer l'indexation via la search console (d'ailleurs en ce moment c'est en panne chez Google). Les liens internes et la qualité de la page devraient suffire.

Demande un pré-audit RM Tech (gratuit) et tu auras bien plus d'infos ;-)

8. test-seo
    Inscrit:
    14 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    J'ai une autre question... je cherche à sortir toute la structure de mon site pour en avoir un schéma global, comment le faire ou si cela existe quelque part comment l'exporter ? Je cherche cela pour pouvoir identifier les pages à supprimer, et nettoyer la structure du site. Merci d'avance

9. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    455
    SF propose d'afficher un graphe (arbre), mais je ne vois pas comment ça pourra t'aider à décider quoi supprimer ou nettoyer... Ayant bcp étudié cette notion avec ma méthode des pages zombies, je vois bien le truc !

10. test-seo
    Inscrit:
    14 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ça me permettrait d'avoir une vision plus globale du site. Comment puis-je obtenir ce graph sur SF ? Merci : )

11. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    455
    regarde le lien donné par Furtif

Chargement...