Sortir d'une pénalité Pingouin ou liens artificiels

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par ImaneSeo, 22 Octobre 2013.

1. ImaneSeo
    ImaneSeo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, J'ai des sites qui sont en abaissement en terme de positionnement à cause des mauvais backlinks, je voudrais savoir s'il y'a une solution pour trouver ces backlinks.

2. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    4
    Oui tu as Majesticseo ou ahrefs qui font çà très bien. Ensuite tu peux suivre ces conseils

3. ImaneSeo
    ImaneSeo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai déjà eu la liste des mes backlinks mais j'arrive pas à identifier les mauvais backlinks

Chargement...
Similar Threads - Sortir pénalité Pingouin Forum Date
Sortir d'une pénalité Adsense AdSense 25 Mars 2014
j'ai une idée pour sortir d'une pénalité pinguin : ça marche ou pas ? Référencement Google 17 Mars 2014
Durée d'une pénalité Bloop et comment s'en sortir ?! Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Décembre 2013
Comment sortir de pénalité google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2013
Solutions pour sortir de la pénalité liée à Penguin ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Avril 2012
[Retour] Sortir d'une pénalité pour duplicate content Tests et études de cas 1 Mars 2010
YMYL : comment sortir des griffes de google ! Tests et études de cas 15 Juillet 2019
167K backlink. et pas moyen de ressortir sur un mot clef précis ! Débuter en référencement 21 Mai 2018
Sortir d'un sous domaine en chemin relatif Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Février 2018
Site penalisé besions d'aide pour m'en sortir Débuter en référencement 22 Octobre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice