Sortir toutes les pages non indexées via screaming frog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à exporter une liste de tous les URL de mon site via screaming frog et d'en avoir les pages noon indexées. J'ai réussi à sortir toutes les pages et leurs liens mais il me faudrait les pages non indexées précisément. Je ne trouve pas la bonne manipulation lorsque j'essaye d'exporter les noindex j'en ai que 4 or j'en ai plus.

Merci de votre aide !
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup ! Autre question, pour indexer une page non indexée, est-ce que demander son indexation dans la search console suffit ? Ou je dois en plus y inclure des liens. ? Merci beaucoup !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu ne devrais pas avoir besoin de forcer l'indexation via la search console (d'ailleurs en ce moment c'est en panne chez Google). Les liens internes et la qualité de la page devraient suffire.

Demande un pré-audit RM Tech (gratuit) et tu auras bien plus d'infos ;-)
 
Nouveau WRInaute
J'ai une autre question... je cherche à sortir toute la structure de mon site pour en avoir un schéma global, comment le faire ou si cela existe quelque part comment l'exporter ? Je cherche cela pour pouvoir identifier les pages à supprimer, et nettoyer la structure du site. Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Ça me permettrait d'avoir une vision plus globale du site. Comment puis-je obtenir ce graph sur SF ? Merci : )
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour le partage

Screaming Frog ne permet pas ça, leur indicateur concerne les pages indexables.
Sur ce sujet, je te conseille vivement mon tuto sur les pages indexables non indexées + pages indexées absentes des SERP

Et pour mieux comprendre et très rapidement, va voir sur LinkedIn mes explications en vidéo sur mon outil gratuit d'analyse des pb d'indexation

https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/liste-pages-indexees-google
 
Discussions similaires
Haut