Sous domaines et sites multi langues

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par ckom, 22 Octobre 2004.

1. ckom
    ckom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

mes sites existent en plusieurs langues, j'ai lu que google n'aimait pas les sous domaines, cependant je trouve qu'il serait pertinent, de créer un sous domaine par langue.

serais je puni ou aidé dans mon referencement si je fais cela ?

2. wrung
    wrung WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    comment ca Google n'aime pas les sous-domaines ? et free.fr alors ?

(https://www.google.fr/search?q=allinurl: ... 1&filter=0)

mois aussi je trouve les ss-domaines pertinents pour les sites multi-langues, maintenant d'autres te diront qu'il est préférable d'utiliser des repertoires ...

moi je dis +1 pour les ss-domaines et les autres ?

3. tradjus
    tradjus WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de créer un nouveau site multilangue avec un sous-domaine par langue.
    Mes concurrents font de même. Point de vue GG ca permait de mieux séparer les keywords par langue. Et surtout d'avoir une première page optimisée directement et uniquement pour les keywords dans une seule langue. Le ss-domaine www restant alors inutilisé.
    Pas encore complétement fini mais ... preview : http://traduction.tradjus.be/

Chargement...
Similar Threads - domaines multi langues Forum Date
web multilangues: changement à multi domaines Référencement international (langues, pays) 9 Janvier 2017
Site multi-domaines, multilangues, ... et google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2011
Site multilangues et plusieurs domaines Référencement international (langues, pays) 22 Mai 2009
Sous-domaines ou répertoires pour un gros site multilingue sur un .com ? Référencement international (langues, pays) 23 Février 2018
Des sous domaines ou des repertoires pour un site multilangue ? Débuter en référencement 25 Novembre 2016
Noms de domaines multiples Référencement Google 18 Novembre 2016
Multi domaines Noms de domaine et référencement 31 Juillet 2016
Refonte site : passer de 2 sites à 1 seul, multi-domaines, redirections Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2016
noms de domaines multiples Référencement Google 4 Février 2016
Multidomaines sur une install WordPress monosite URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2016
Référencement multi-domaines Référencement Google 28 Mars 2015
Multi domaines, multi boutiques URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2014
Redirections multidomaines et referencement Noms de domaine et référencement 29 Mai 2014
Multi sous domaines non référencé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2014
Site multi-domaines et duplicate content Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Décembre 2013
Referencement multilingue en sous domaines Référencement international (langues, pays) 11 Novembre 2013
Multi domaines et référencement Référencement Google 28 Mai 2013
Référencement site Multi-domaines Rédaction web et référencement 8 Novembre 2012
Indexation Google multidomaines chez Hebergeurs Verts avec CPanel: HostPapa, o2Switch etc Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2012
Multiples sous domaines URL Rewriting et .htaccess 6 Juillet 2012