Suggestions de sites informatique pour faire un lien

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je suis actuellement occupé à fouiller le web en quête de sites informatique intéressants avec lesquels je pourrais faire un échange de lien, du moins le proposer :wink:
Si vous connaissez des sites sur ce thème que vous jugez intéressants, ce serait super gentil à vous de m'en faire prendre connaissance.

Merci.
Sébastien.
 
WRInaute passionné
sdamain, il semblerait qu'il y ait un petit soucis, je me suis abonné ce soir et j'attend toujours le mail pour l'activation... Tu devrais jeter un coup d'oeil de ce côté.
 
WRInaute passionné
Je n'ai pas trop le temps de regarder a ca en ce moment, j'ai desactive l'activation par mail, les nouveaux comptes sont automatiquement actives desormais (j'ai active le tien, tu peux te connecter)
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
Hello,
je cherche aussi des partenaires informatique de qualité.
Mon site : -http://hardware.en1heure.com
Voilà :)

... pas assez pertinant mon fils. M'attendait à savoir monter un PC en 1 heure.

les sites de qualité se limitent pas au PR malheureusement.

Un rappel, quand même, les cartes graphiques avec 16 MB doivent être franchement difficile à trouver (j'en trouve très difficilement à 32 MB, ce qui fait qu'elles sont plus utilisées). J'en ai trouvé d'autres de type Athlon 64 (et oui fonctionnent en 32 ceux-là et sont plus perfromants que les P4).

PS évite le "vous êtes le XXème visituer sur ce site". 1 ca fait pas vraiment pro et 2, ca fait plûtôt rire, hardware.fr doit faire ca sur une journée rien que sur le forum. Surtout que les compteurs ont la facheuse tendance d'enregistrer les pages et pas les visiteurs.
 
WRInaute accro
ah ?
je n'ai pas compris ça "les sites de qualité se limitent pas au PR malheureusement."
que veux tu dire ?

Pour les CG c'ets pour montrer qu'il ne sert à rien de courrir après les derniers modèles pour la bureautique ;)

Et pour mon compteur je suis fier de mes résultats, même si hardware.fr (que je ne vise pas !) le fait en un jour... ou même en une heure ;) Et s'il a des ratés chez toi c'est que tu n'acceptes pas les cookies. Je préfère me pencher sur les articles que sur mon petit script de compteur.

EDIT : Je trouve ta manière de parler assez moqueuse. Je n'ai pas la prétention de tout savoir ou d'avoir le meilleur site. Si j'étais stupide je ferais des réflexions sur l'ergonomie et la présentation du tiens mais je pense qu'il ne sert à rien de se moquer sans raison.
 
WRInaute impliqué
J'aime bien l'ensemble des sites de milkiway qui sont clairs et qui donnent des infos pertinentes. Quand je suis sur un site comme hardware en 1h ou booster en 1h, je cherche des infos, je les veux vite et bien expliquées et c'est le cas sur les sites de milkiway. Du moment que je trouve les infos, je m'en fiche que le site est vu un pauvre visiteur en 3 mois (c'est pas le cas je sais :wink: ) ou bien 500 en une heure. Voilà pour mon avis sur la question :)
Et commencez pas à critiquer le site de mon profil, je viens de le mettre en ligne :p
 
WRInaute impliqué
Non non non :)

C'est du xoops. Bon, j'ai passé un bout de temps pour le pesonnaliser. Mais c'est du xoops. J'avais pas le temps de le dev celui-là...
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
ah ?
je n'ai pas compris ça "les sites de qualité se limitent pas au PR malheureusement."
que veux tu dire ?

Pour les CG c'ets pour montrer qu'il ne sert à rien de courrir après les derniers modèles pour la bureautique ;)

EDIT : Je trouve ta manière de parler assez moqueuse. Je n'ai pas la prétention de tout savoir ou d'avoir le meilleur site. Si j'étais stupide je ferais des réflexions sur l'ergonomie et la présentation du tiens mais je pense qu'il ne sert à rien de se moquer sans raison.

Oui, mais c'est pas forcément trop voulu (cf MP). Je connais Sdamain (en informatique s'entend). Son site évolue et les articles sont pertinents. J'ai pas tout lu mais le site est à jour suivant l'évolution de la technique. D'accord, il est nouveau.

Je pense que pour "monter un PC en 1 heure", il y a moyen de faire nettement mieux. Même si monter 1 PC en 1 heure, c'est largement faisable. Dans ton cas: Quelles cartes mères "choisir une bonne carte mère ..." Quel processeur? AMD moins chères ... (suis tout à fait d'accord sur ce point mais les cartes mères sur le marché ont généralement moins de possibilités - Dual Channel, Sata (en raid ou non d'aillieurs)).

Ca ressemble un peu aux articles "booster son PC": changer le proc et si sa marche pas avec le nouveau processeur flasher le BIOS. Ca va faire rire les techniciens. Ca doit expliquer uin mail de ce matin qui me demandait s'il pouvait remplacer directement son pentium II 300 Mhz par un Pentium IV directement.

Bref: un site se limite pas au PR
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
Bref: un site se limite pas au PR

Je suis d'accord, d'ailleurs le tien, à part le PR ? :wink:

Code:
Impossible d'afficher la page 
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

edit smilie d'humour...
 
WRInaute accro
c'est effectivement un hébergeur de ... m.. J'ai déjà commander le suivant. Remarque, il a fait du progrès, il n'est plus en maintenance qu'une dizaine de minutes par jours (j'exagère un peu), même en me cheangant 3 fois de serveur. Lors du début du site, l'hébergement plantait 1/2 heure par jour. Dès que les visites ont augmenté, a explosé. Changement de serveur, re remontée et bouf messages d'erreur "trop de visiteurs ....", re changement de serveur ....

Pourtant, l'hébergeur avait essayé quelques commandes intéressantes pour réduire les visiteurs en septembre - octoble. Serveur inaccessible à chaque GD, et un fichier robot.txt planqué dans la root du domaine, rien que ça.

J'ose même plus faire monter le site, plante direct dès qu'il arrive à 1500 visiteur par jours: un serveur windows ...
 
WRInaute accro
Une telle méchanceté m'écoeure.
Quand je connais j'aide (vois mes posts sur ce forum), je ne casse pas.
Tu es haineux et je ne sais même pas pourquoi.
Mais bref, laisse tomber. Au moins tu auras lu mes articles ;)
 
WRInaute occasionnel
hé les gars... moi aussi ze veux !!!!!!
milkiway on a déja notre échange de lien, mais j'aime bcp le site de ideezik et celui de sdamain, jsuis ouvert à toutes propositions... En tt cas je vous ajoute direct ds mon annuaire de liens en tant que site de qualité ;)
 
Discussions similaires
Haut