Suis-je sandboxé?

WRInaute accro
Non. pas sandbox ce problème. C'est du au fait que tu n'a pas de balise description dans tes pages. Le résultat sur la commande site: est similaire à celui que tu aurait si tu avait du duplicate content ;)

Mets des meta description différentes sur chacune des pages de ton site, et le problème sera rapidement reglé.

WRInaute accro
Ben, si l'un redirige proprement vers l'autre, non.
Mais mets des balises description, tu verra que ca change enormément de choses ;)

WRInaute accro
En fait, je rewrite mon autre ndd...

Mon .htaccess :

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.forum-musique\.eu [NC]
RewriteRule (.*) http://www.forum-musique.eu/$1 [QSA,R=301,L]

WRInaute accro
Lorsque tu a deux domaines qui pointent vers la même chose, la SEULE bonne méthode est une redirection 301, on l'a pourtant déjà beaucoup dit, et tu n'es plus nouveau sur WRI ;)

Après, si tu fait une redirection 301 via .htaccess alors, ca ne pose pas de problème.

Mais la, ton problème semble surtout être les meta description.

WRInaute accro
Tu a donc bien une redirection 301, le problème ne vient pas de la.
Tu a l'air d'ignorer ma remarque concernant les meta descriptions ...

nb : tu peut vérifier que tu a bien une redirection 301 ici : Test entête HTTP

WRInaute accro
J'ai eu une mauvaise expérience avec les metas...
Le truc c'est que Google affiche le texte contenu dans ma page dans son moteur...

Par exemple, j'ai une requète qui grimpe : "f0rum mu5ique r0ck" et le mot "r0ck" est dans un post en millieu de page...

Avec des metas ça ne marcherait pas... Enfin je ne pense pas...
Regarde ton blog, il n'a pas de meta non plus! :lol: :lol: :lol:

WRInaute accro
Ahem mon blog n'est pas une référence en la matière, il n'est pas la à l'origine pour être référencé (bon, je tente quand même de me positionner, mais sans vraiment bosser)

Pour les metas, je peux t'assurer, j'en ai fait l'expérience sur un ancien site, et ca a totalement fonctionné !!

WRInaute accro
Help!
J'ai donc mis des metas pour voir...
J'ai l'impression que Google ne veut pas faire monter mon site...
Je suis 1er sur MSN et 2è sur Yahoo! sur ma requète mais pour Google y'a pas moyen...
Quel est le problème?...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires