Suivi de positionnement Allorank : nouvelle version

WRInaute discret
Bonjour,

Voici un outil gratuit pour tout ceux qui souhaitent suivre au jour le jour le positionnement de leur site Internet sur Google : http://fr.allorank.com

Au menu :
- Analyse de positionnement immédiat,
- Suivi de positionnement dans le temps,
- Outil de vérification de backlink (pour les partenariats).

Que pensez-vous de l'outil ??
 
WRInaute occasionnel
C'est très pratique, mais j'ai quelques bugs sur certains mots clés qui font du yo-yo. et vous?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire sur quels mots-clés et pour quel site vous avez rencontré des problème afin que nous puissions vérifier tout cela.

Merci ;)

Anthony C. Allorank
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai testé hier et ça me semble complet et bien réalisé.
La seule chose qui m'empêche de l'utiliser, c'est l'absence de mot de passe.

Si j'ai le malheur de cliquer sur un lien vers un de mes concurrents affichés sur le tableau de positionnement, il retrouve l'url de ma page de suivi dans ses refferers et peut voir tous mes sites et tous mes mots clefs. Est-ce qu'une version plus sécurisées est prévue ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Cette notion est déjà prise en compte : vos concurrents ne pourront pas voir l'Url de votre suivi dans ses reffereurs pour la simple raison que nous redirigeons automatiquement et réécrivons les liens sortants. Par exemple sous cette forme :

http://www.allorank.com/l?url=www.w3b.fr

Bonne journée,
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait le test hier, sur une requête où la première place est occupée par un autre de mes sites et ce matin, Analytics me sort l'url complète dans les sites référants.

Si tu le souhaites, je peux fournir un aperçu écran de ma page analytics par MP.
 
Nouveau WRInaute
Depuis une semaine il n'y a plus de mise à jour de mes positionnements.
J'ai toujours le message "Mise à jour en cours, veuillez attendre environ x seconds..."
et quelque soit le temps où je reste sur la page rien ne se passe
idem si je réactualise
 
Discussions similaires
Haut