Suivi de positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par adler972, 18 Juin 2013.

1. adler972
    adler972 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur les outils de référencement quel est selon vous le plus fiable entre semrush et ranks.
    Je suis en ce moment le positionnement de mes mots clés avec ces deux outils, mais le problème est que j'ai des résultats différents.
    Merci

2. chrissand
    chrissand WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement j'utilise SEO Soft. J'en suis vraiment satisfait et on peut suivre l'évolution sur plusieurs semaines / mois....

3. StefouFR
    StefouFR Guest
    Oui c'est une solution de plus.

Il faut en utiliser plusieurs pour avoir une vraie idée de l'état actuel de son positionnement.

4. adler972
    adler972 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais je n ai toujours pas eu de réponses
    Quel est le plus juste au niveau position entre ranks et semrush ?

5. StefouFR
    StefouFR Guest
    Aucun.

Il faut en utiliser pareil et faire une moyenne.

6. Ferruccio
    Ferruccio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y en a pas un plus "juste", les deux interrogent plusieurs datacenters de Google pour obtenir les positions.

Un dont l'interface est très bonne, que j'utilise et dont je suis très satisfait est myposeo.com

Chargement...
Similar Threads - Suivi positionnement Forum Date
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
Outil pour suivi de positionnement Local? Référencement Google 31 Mai 2019
Outil de suivi de positionnement : lequel utilisez vous ? Administration d'un site Web 9 Septembre 2016
Suivi Positionnement Débuter en référencement 29 Juin 2015
Google et logiciel suivi positionnement Débuter en référencement 15 Mars 2015
Monitorank - Outil de suivi de positionnement de sites internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Septembre 2014
Outil suivi de positionnement des pages Internet Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Je suis un logiciel de suivi de positionnement... Référencement Google 28 Avril 2012
Suivi de positionnement Allorank : nouvelle version Débuter en référencement 28 Février 2012
Suivi de positionnement Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Suivi de positionnement : comparatif des logiciels gratuits Débuter en référencement 21 Janvier 2012
Site de suivi du positionnement, lequel ? Débuter en référencement 28 Juillet 2011
Logiciel de suivi de positionnement Débuter en référencement 14 Décembre 2010
Quel outil SEO de suivi de positionnement pour un usage pro Débuter en référencement 17 Novembre 2010
Script suivi de positionnement avec export Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2010
Outil de suivi de positionnement Open Source Débuter en référencement 10 Mai 2010
Outils de suivi de positionnement professionnel Débuter en référencement 30 Avril 2010
Service en ligne de suivis du positionnement de site avec graphique et/ou rapport mail Débuter en référencement 8 Novembre 2009
Site internet gratuit : suivi positionnement Google Débuter en référencement 21 Septembre 2009
Période de suivi de référencement/positionnement Débuter en référencement 21 Juillet 2009