Systématiquement à la première place sur Google... Help?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un souci avec un concurrent, voici ma question : comment est ce possible qu'un site qui sur sa page d'accueil n'a aucun méta tag, ni de texte et comme image une animation flash puisse être systématiquenet sur la premère ligne lorsqu'on tape certains mots clés liés à son métier ?

Merci pour votre aide. :D
 
WRInaute passionné
zinak a dit:
Bonjour,

J'ai un souci avec un concurrent, voici ma question : comment est ce possible qu'un site qui sur sa page d'accueil n'a aucun méta tag, ni de texte et comme image une animation flash puisse être systématiquenet sur la premère ligne lorsqu'on tape certains mots clés liés à son métier ?

Merci pour votre aide. :D

Il utilise Adwords :lol:
 
Nouveau WRInaute
Hello, Voici un complément d'information, qui vous permettra peut-être de m'aider un peu plus précisemment, MERCI

année enregistrement du domaine : avril 2002
pas d'utilisation : adwords
page satellite : Non
Voici le contenu de la page index.html
<html>
<head>
<title> *****</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
<script language="JavaScript" src="http://www.onwebcreations.net/cpt_v3/compteur.php?num=80"></script>

<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" height="100%">
<tr align="center" valign="middle">
<td>
<p><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=4,0,2,0" width="800" height="450">
<param name=movie value="intro.swf">
<param name=quality value=high>
<embed src="intro.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="450">
</embed>
</object></p>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
Des liens, des liens, toujours des liens...rien de bien nouveau :wink:
+1 8)


Zinak, il n'y a pas que le contenu. Parle-nous aussi du nombre et de la qualité des liens qui pointent vers ce site.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
jeanluc a dit:
fredwat a dit:
Des liens, des liens, toujours des liens...rien de bien nouveau :wink:
+1 8)


Zinak, il n'y a pas que le contenu. Parle-nous aussi du nombre et de la qualité des liens qui pointent vers ce site.

Jean-Luc

La provenance et thématique du site qui link (e) est aussi AMHA extrêmement importante...pour autant il n'est pas nécessaire de donners les url's sur le post !
ou par MP (pour l'intérêt de la chose :wink: )
 
Nouveau WRInaute
Ben non... pas grand chose comme lien, je viens d'essayer l'outil du site. Il y a deux liens, un vers le répertoire Google (open directory) et un autre vers le Excite. Cloacking (idem aucun lien n'est dédecté par l'outil du site).... INCROYABLE, être inscrit dans le répertoire Google ne suffit pas pour apppraitre systématuquement 1er quand même ?
 
WRInaute accro
Il est très difficile d'avancer des arguments sans connaître l'adresse; pas d'analyse sérieuse possible...donc :!:
Tu resteras (et nous avec) sur ta faim sans plus d'infos :wink:
Renseigne au moins ton profil pour qu'on ai au moins une idée du thème abordé :idea:
Fred
 
WRInaute impliqué
Premier sur plusieurs requettes concurrentiellles sans BL de qualité, sans contenu, sans techniques borderlines ? Va falloir sérieusement revoir nos copies ...
 
Nouveau WRInaute
Hello,

FredWat> Désolé, pas de nom possible
RTB> Oui, effectivement il me semble qu'arriver à apparaitre systématiquement 1er sans aucun référencement hormis l'annuaire Goolge et Excite, sans aucun lien hormis le compteur de visite jette un sérieux doute sur la petinence du référencement. Impossible de savoir comment c'est possible d'être 1er systématiquement.

BAH! C'est comme pour le SEO/SEM de Google, j'ai souvent constaté des erreurs et des surfacturations en comparaison avec mon tracking. De mon point de vue les outils de Google fontionnement bien mais sont totalement incontrollés. Ils facturent CE QU'ILS VEULENT. Le truc est génial, c'est une énorme pompe à fric. Ceci dit, ils ont mis en place des moyens de contrôle mais quand ont lis les réponses qu'ils fournissent, il a apprait clairement qu'ils n'est quasi pas possible, sauf mail bombing, ou trucs du genre de controler le nombres de clics frauduleux reçu. Il n'y a aucun tier intéermédiaire pour faire une contre analyse, hormis nous, mais nos protestations ne sont pas reconnus ps Google. Big Brother garde le contrôle et encore pour longtemps semble il.
 
Discussions similaires
Haut