Techniques de referencement differentes dans le monde.

WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

Juste une petite question utlra stupide mais qui a une raison particulière :

Les techniques de referencement sont globalement différentes que l'on soit dans unpays ou dans une autre?

Je connais deja la réponse, NON.

Mais si la question reste posée c'est que dans mon domaine, je me suis amusé a voir a pue prés plus d'un millier de site en 1 an et il y a, j'ai l'impresion une sore deprise de tete chez nous a rechercher des techniques pour referencer nos sites alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation.

Donc, encore une fois, le souci de la suroptimisation est il purement franco-français?

Me frappez pas tous sur la tête merci!!!
 
WRInaute passionné
Re: techniques de referencement differentes dans le monde...

rachatdecredits a dit:
Donc, encore une fois, le souci de la suroptimisation est il purement franco-français?
Non, il est purement WRIste.
 
WRInaute passionné
faut partir du principe que

1*10 =10

chaques détails ou astuces va multiplier les chances d'etre bien référencé

pour la différence entre les techniques entre les pays :

certains sont technologiquement plus avancés que d'autre

rog
 
WRInaute passionné
Re: techniques de referencement differentes dans le monde...

rachatdecredits a dit:
[...] alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation [...]

Ah bon ?
 
WRInaute accro
Re: techniques de referencement differentes dans le monde...

Monty973 a dit:
rachatdecredits a dit:
[...] alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation [...]

Ah bon ?

dirais même plus: ah bon?

A part peut-être en russie, en chine ... où j'ai du mal à décortiquer les meta, sinon.
 
WRInaute impliqué
Je parle de suroptimisation pas d'opimisation.

L'optimisation est evident, meta, etc...

La suroptimisation pour moi est la mulitplication de mots clé, la fameuse phrase en debut de code que l'on retrouve en haut de beaucoup de sites, etc...

Il suffit de taper debt consolidation sur gg.com et voir que les sites ne correspondent en rien a notre prise de tête de suroptimisation mais conserve l'essentiel, le contenu, donc ma question naive était de se dire pourquoi avons nous besoin de suroptimiser nos sites pour espérer gravir les echelons du positionnnement, alors que nos amis laisse apparaitre un souci bien moindre....
 
Discussions similaires
Haut