Techniques secrètes de positionnement dans Google??

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
en écho à Locace, je me demande comment un site dans lequel les mots-clés n'apparaissent pas ou très peu, qui de plus possède un bloc flash en haut de sa page d'accueil et dont les contenus textuels sont très pauvres peut arriver en première place sur l'expression "duplication cd" qui est pourtant très fortement concurrentielle!
 
WRInaute accro
tu peux déjà aller sur yahoo.Fr et tapper link:www.ledomaine.tld pour avoir un grand apercu des liens entrants
 
WRInaute discret
Ca ne vient pas que des liens, le site est peut être ancien et, comme beaucoup de site en flash sorte bien sur quelques requête (surtout si il a de l'âge) mais pas sur beaucoup de requête.
 
Nouveau WRInaute
Au niveau des liens le site en possède 144 mais le site dont je m'occupe en possède plus de 500!
Peut-être la qualité des liens?
Il a beaucoup de liens internes aussi cela peut jouer?
Et le site dont je m'occupe est à mon avis au moins aussi ancien que celui là si ce n'est plus...
 
WRInaute passionné
Dilated a dit:
Au niveau des liens le site en possède 144 mais le site dont je m'occupe en possède plus de 500!
Peut-être la qualité des liens?
Il a beaucoup de liens internes aussi cela peut jouer?
Et le site dont je m'occupe est à mon avis au moins aussi ancien que celui là si ce n'est plus...

Oui. Cela s'appelle le TrustRank.
 
Nouveau WRInaute
BadProcESs a dit:
Dilated a dit:
Au niveau des liens le site en possède 144 mais le site dont je m'occupe en possède plus de 500!
Peut-être la qualité des liens?
Il a beaucoup de liens internes aussi cela peut jouer?
Et le site dont je m'occupe est à mon avis au moins aussi ancien que celui là si ce n'est plus...

Oui. Cela s'appelle le TrustRank.

Merci pour cette précision badprocess!
Mais vois-tu je cherche juste à mieux comprendre et non pas à être traité avec condescendance.
Donc ce genre de message ne sert strictement à rien et ne fait pas avancer le schmilblick.
 
WRInaute accro
[HS]C'est moi ou les gens sont de plus en plus tendus ici ? [/HS]
EN effet la qualité des liens joue, ça joue sur le Trustrank.
Si les 144 liens sont placés sur le mot 'duplication cd' et proviennent de pages dont la thématique est en relation avec la duplication de cd, et ben voilà.
 
Discussions similaires
Haut