Tiret dans les backlinks et effet sur le positionnement?

WRInaute discret
Est-ce que des backlinks avec un tiret et des backlinks sans tiret reviennent au même?

Par exemple 1000 liens "mega-lapinos" et 1000 liens "mega lapinos" auront-ils le même effet sur le positionnement de mon site sur "mega" et sur "lapinos"? Et si la réponse est non, est ce qu'en utilisant "mega-lapinos" uniquement celà m'aidera quand même pas mal au positionnement sur "lapinos"?
 
WRInaute discret
On conseille d'utiliser le tiret pour séparer les mots clés dans les url ou noms de domaine donc je pense que ça revient au même de mettre mega lapinos ou mega-lapinos.
 
WRInaute discret
Hmm moi j'ai cru comprendre qu'on conseil le tiret plutot que l'underscore vu qu'il faut de toute façon dans les ndd un séparateur. Moi je parle des backlinks, où là on peut mettre un espace :)
 
WRInaute accro
C'est bien de cela que MetalSeb parle, pour l'anchor du lien (ce dont tu parles) l'incidence ne saurait à mon avis être prouvée.

Mais bon comme l'anchor c'est ce qui est lisible par l'internaute à toi de faire ton choix, le mien c'est la non utilisation des tirets.
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
C'est bien de cela que MetalSeb parle, pour l'anchor du lien (ce dont tu parles) l'incidence ne saurait à mon avis être prouvée.

Mais bon comme l'anchor c'est ce qui est lisible par l'internaute à toi de faire ton choix, le mien c'est la non utilisation des tirets.
+1

Il faut écrire en français sur son site, le tiret ne sert que pour les mots composés, et vu que cela n'a aucune influence sur la prise en compte par les moteurs pourquoi se priver d'écrire en bon français :?:
 
WRInaute discret
On ne choisi pas forcément le texte des liens que les autres sites vont faire! C'est là mon inquiétude, en gros je pense que pas mal vont reprendre le tiret du ndd pour faire un lien... :(
 
WRInaute passionné
Gwinck a dit:
On ne choisi pas forcément le texte des liens que les autres sites vont faire! C'est là mon inquiétude, en gros je pense que pas mal vont reprendre le tiret du ndd pour faire un lien... :(

C'est déjà bien que d'autres te fassent des BL sans que tu ne leur demandes rien :lol:
 
WRInaute impliqué
en tout cas la question est pertinente
je remarque que 50% des gens tapent New York et les autres 50% tapent New-York
où est le bon français la-dedans ???
et il est clair que les resultats moteurs ne sont pas les memes selon la requete
maintenant, est-ce du aux anchors ou à l'écriture dans la page, je n'ai pas poussé l'étude assez loin
 
Discussions similaires
Haut