Titre des pages modifiés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment faire repasser les robots de google sur mon site. Nous avons récemment changé tous les titres de page et google garde toujours les anciens titres. Que faire?

WRInaute passionné
Bonjour,
Quand le site est jeune il faut éviter de changer les titres des pages à tout bout de champs mais plutôt en douceur.
Quoi qu'il en soit, les robots passeront en temps et en heure pour constater les modifications apportées aux pages.
Rien ne vous empêche de soumettre également un fichier Sitemaps dans les GWT. :wink:

WRInaute passionné
Rien de mieux que de placer un bol de lait sucré au miel pour attirer les robots de Google :wink:

WRInaute passionné
ça a changé ? avant c'etait soupoudrer du sel rouge du Kwatabanga sur le sitemap ...

Plus besoin de rien faire Google passera bientot sur ton site et te mettra a jour tes news titles ...

Membre Honoré
Bienvenue tribuforex sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez utiliser les outils de Google Webmaster Tools.
Il y a une option pour augmenter le crawl des robots de Google.
Vous pouvez aussi soumettre un fichier sitemaps pour aider l'indexation.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas tribuforex à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse rapide!

Je vais donc attendre patiemment que le gentil robot google repasse.

Sinon Madrileño, je n'ai pas trouvé l'option dans google Webmaster tools pour augmenter le crawl des robots de google..

Nouveau WRInaute
J'ai enfin trouvé où se situait le crawling sur google webmasters mais voici ce que j'ai:
Des paramètres spécifiques ont été définis pour la vitesse d'exploration de votre site. Vous ne pouvez pas modifier la vitesse d'exploration.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires