titres de pages

Nouveau WRInaute
Bonjour. J'ai lu les interventions et essayé de comprendre les réponses, j'ai sûrement fait beaucoup ce choses à ne pas faire, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si mon site ( http://volubile.net ) est référencé dans Google, aucun des titres de pages ne l'est. Mon site est fabriqué avec Webcreator3. Merci à vous : )

WRInaute impliqué
Tes liens sont faits en javascript et les bots ne lisent pas bien ou pas du tout le javascript donc tes liens... et quand je lis ton code html, je ne comprends absolument rien donc imagine la tete des bots quand ils lisent ca (si pour autant ils ont une tete :p)
bon ++ et bonne chance...

R
raspoutine59
Guest
Oué j'crois qui faut oublier WebCreator et sortir notepad du tirroir

Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses rapides.
Vous vous doutez bien que si j'utilise un programme genre Webcreator, c'est parce que ... tout le reste est beaucoup, beaucoup trop compliqué pour moi. Donc, si le problème est lié à l'utilisation du javascript, il n'y a pas de solution.Zut.

WRInaute impliqué
Il existe de nombreux éditeurs de pages html en mode graphique (les éditeurs wysiwyg), en autres le fameux NVU très bien présenté par Framasoft qui est gratuit et qui génére un code HTML suffisement propre....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires