Tradedoubler, des problemes ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je suis affilié chez Tradoubler et j'observe beaucoup de choses négatives, comme des résultats très faibles en comparaison des autres plate-formes tel que CibleClick.
J'ai d'ailleurs moi même passé commande chez l'un des annonceur dont je fait la promotion sur un de mes site et aucun pourcentage n'a été perçu.

J'ai envoyé plusieurs email, notamment pour des résultats tout a fait incohérent (rapport clic/impression/inscription) pour le programme Ebay et je n'ai jamais reçu de réponse.

Je considérait Tradedouble comme une plate-forme "professionnelle" mais j'ai l'impression que je me suis bien trompé...

Est ce que certain d'entre vous observent aussi des résultats très faibles avec Tradedoubler et des problèmes du même type que les miens ?

Merci d'avance pour vos réponse,
Robin

WRInaute passionné
Le programme Ebay a étré signalé comme défaillant ..

Cher affilié,

Depuis le 1er décembre 2005, le programme d'affiliation
eBay.fr n'est pas en mesure d'afficher correctement sur
l'interface TradeDoubler la somme des visites qualifiées
suite à la procédure de déduplication. Mais la somme des
clics et des visiteurs uniques est quant à elle correcte.

Il s agit d un problème temporaire d?affichage des données.
Aucune visite qualifiée ne sera perdue.

Nous travaillons à la résolution de ce problème afin de vous
donner accès à vos résultats dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous
informerons dès que ce problème sera résolu.

Pour toute question, veuillez nous contacter à cette
adresse : affiliationfr@ebay.com

L équipe affiliation eBay.fr

B
bob154
Guest
Bonjour,
Je suis affilié chez Tradoubler et j'observe beaucoup de choses négatives, comme des résultats très faibles en comparaison des autres plate-formes tel que CibleClick.
J'ai d'ailleurs moi même passé commande chez l'un des annonceur dont je fait la promotion sur un de mes site et aucun pourcentage n'a été perçu.

J'ai envoyé plusieurs email, notamment pour des résultats tout a fait incohérent (rapport clic/impression/inscription) pour le programme Ebay et je n'ai jamais reçu de réponse.

Je considérait Tradedouble comme une plate-forme "professionnelle" mais j'ai l'impression que je me suis bien trompé...

Est ce que certain d'entre vous observent aussi des résultats très faibles avec Tradedoubler et des problèmes du même type que les miens ?

Robin

Qu'est ce qui faut pas lire ici :roll:

WRInaute occasionnel
bob154 a dit:
Bonjour,

Robin

Qu'est ce qui faut pas lire ici :roll:

Merci pour ta reponse... je suis probablement très malchanceux et tous les emails que je leur ai envoyé se sont surement perdu en route....

WRInaute occasionnel
T'es pas le seul... J'ai maillé 2-3 mails sans reponse a ce jour !
Et je confirme aussi que les resultats Tradeoubler sont bien en dessa de ceux de cibleclick a campagne egale !

WRInaute occasionnel
idem pour moi, resultats tres faible comparé aux autres regies sur des campagnes tres proches et aucune reponse aux mails.

WRInaute occasionnel
idem pour moi!
Des résultats terriblement faibles!!!
Je viens d'envoyer un mail au commercial qui m'avait démarché... j'attends une réponse de sa part...
Je vous tiens au courant!

WRInaute occasionnel
Merci pour vos reponses.

Bon apparement c'est "normal" de ne pas recevoir de reponse aux email qu'on leur envoi :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-contacter-tradedoubler.37712/

Enfin toujours est-il que je suis sure qu'il y a des problemes etant donné que j'ai moi meme passé une commande chez un des annonceur en passant par mon site et que rien n'a été comptabilisé sur mon compte tradedoubler.

C'est vraiment bizarre pour une plateforme qui a pourtant la reputation d'etre destiné aux professionnels (peut etre qu'ils ne se préocuppe QUE des professionnels qui ont des comptes génèrant enormément d'argent ?)

WRInaute discret
bizarre pour des Suédois

Je confirme : pas de réponse aux emails.
ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'ils sont Suédois.
Je ne comprends pas comment on peut être aussi peu pro et 300e dans le monde chez Alexa. Ca veut sans doute dire qu'il y a encore de la place dans ce secteur et qu'on n'a pas vraiment besoin d'être bon pour réussir.
Mais c'est à peu près pareil avec toutes les régies, non ?

WRInaute impliqué
Bon, c'est à mon tour de confirmer que les résultats, pour mes comptes, sont nettement plus faibles chez trade que chez cibleclick.

C'est étrange tout de meme que l'on est tous le meme probleme... :roll:

WRInaute occasionnel
Oui surtout qu'ils les accumules :
-interface d'une complexité assé etonnante
-Interface a moitier non traduite en francais
-pas de reponse aux email
-peu de revenus générés
-...

Je crois que je ne vais pas tarder a arreter d'afficher de la pub via eux. C'est dommage car certains programmes comme ebay propose tout de meme des moyen d'intégration assé interressants.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires