Très bizarres, les mots-clés pour mon site sur Google !

WRInaute discret
Bonjour,
donc je vous explique.
Avant, ma page d'accueil j'avais mis des mots clés : monde,programmation,le monde de la programmation et j'avais aussi mis cette phrase dans mon contenu.
Mais il y a déjà bien deux semaines, j'ai changé , il n'y a plus cette phrase et aucun mot clé comme monde,le monde de la programmation.
Quand on fait une recherche sur google pour programmation, je suis dans la deuxième page et la version cache donne ceci :
http://216.239.59.104/search?q=cache:NU ... tion&hl=fr

Donc pas de" mot clé " : le monde de la programmation .
Après maintenant si je tape sur google : "le monde de la programmation" :
https://www.google.be/search?hl=fr&q=le+ ... cher&meta=
J'apparais dans la première page en 6ième position pour l'instant et dans la description de google on voit en gras :
Programmation-Net sert à vous apprendre la programmmation avec cours de programmation
sur beacoup de ... Programmation-Net : Le monde de la programmation. ...
et donc il mette : Programmation-Net : Le monde de la programmation alors que cette phrase n'existe plus du tout dans mon site mais existait!!!
Pourquoi google fait ça ?
Est-ce normal ?
Merci bcp !
@+ :wink:
 
WRInaute accro
Salut prognet
peut être une différence de data center au moment où tu as fais tes interrogations ( les caches correspondraient aux différents data center(s) et en mémoire pour l'un des deux l'expression ou suite de mots clés trouvée dans la description du moment ayant depuis disparue :!: )
C'est hyper flou tout de même.. :roll:
 
WRInaute discret
Oui, mais ça date d'il y a longtemps donc ce n'est pas vraiment possible , je pense que c'est même plus que deux semaines.
@+
Merci
 
WRInaute accro
Les DC ont été "à la rame" pour certains d'entre eux et ça.. depuis de nombreuses semaines..c'est peut être le cas néanmoins au sujet de ce que tu as décrit :wink:
A+
Fred
 
WRInaute discret
Oui, mais si il ont été à la rame , maintenant on ne devrait plus les employés !!
Non ? :?
Et en plus si je fais pour cache quand je tape le monde de la programmation, j'ai le même cache que quand je tape programmation !
@+
Merci
 
WRInaute accro
le cache datant du 22; je crois qu'il serait bon d'attendre le fin de La GGD et de refaire ce test..(en vérifiant que tous les DC sont synchrône)
Pas de soluce magique en attendant, désolé :wink:
+
Fred :wink:
 
WRInaute discret
Est-ce que la ggd est toujours en cours ?
Parce que je trouve que ces derniers jours, les résultats ne changent plus sur google !
Avant, chaque jour ça changait , alors que maintenant ça ne change plus !
?
@+
 
WRInaute accro
Veinard :!:
tu vas récupérer des visiteurs sans faire le moindre effort :lol:
le coup de folie de gégé t'est profitable :wink:
A+
Fred
ps: hors sujet----> tu as beaucoup de "fôtes d'aurtaugrafes" dans tes messages; à corriger d'urgence pour le sérieux de ton thème :wink:
 
Discussions similaires
Haut