Triche Google

WRInaute discret
Lorsque Google trouve sur un site en entier, une seule page suroptimisée, il risque de virer tout le site de son index, logiquement, non?

si, encore plus tordu, il trouve sur ledit site A une page suroptimisée qui fait des liens à blocs vers un autre site B, avec en plus, par exemple une redirection pour les utilisatuers non-google vers le site B... Qui est-ce que Google exclut? le bénéficiaire? l'auteur? les deux mon capitaine? Personne?

Merci de vos réponse...

C'est pour savoir si je me créée une page suroptimisée pour un concours du genre oupouatout.. voilà

WRInaute passionné
La suroptimisation n'est pas interdite, la redirection pour les non google oui et c'est la page qui va être virée ou bien le site qui risque d'être backlisté.

Utiliser les bonnes techniques est surement plus enrichissant en terme de compétences.

WRInaute passionné
Heureusement en tout cas que ce n'est pas la page du site B !! Parceque sinon imagine la faille : Je fait un site bidon hyper-super-mega-optimisé et utilisant du spamdexing et j'y met tous les liens vers mes concurrents...

WRInaute passionné
Enfin, il y a eu aussi des blacklisté du au faites que leur site se trouvé sur une grande liste de sites qui faisait des liens vers pleins de sites. Et c'est bien le site sur lekel le lien porté qui est blaklisté en plus des autres, donc si on inscrit le site d'un concourrent sur ces sites, pouf il est viré ?

WRInaute passionné
Bah ... oui.
Enfin non, sinon ça serai trop facile, mais le cas de site blacklisté à cause de ça a déjà été vu, alors pk pa dotre?

WRInaute passionné
Non mais on s'inscrit pr tel site X et on affiche sur un site Y pour que X affiche rien de l'échange mais c'est lui qui bénéficie des liens (j'sais pas si ça marche comme ça)

WRInaute discret
ams51 a dit:
Parce que pour apparaitre sur ces listes il faut les afficher sur son propre site....
Ben même pas : je me suis inscrit par mégarde à Ul*ps, un système de ce genre, qui ne l'expliquait pas bien au départ. En voyant les conditions, j'ai rennoncé, et n'ai jamais affiché ni lien, ni page. Et pourtant, je suis dans leur liste, et même en ayant écrit au webmaster, en ayant signalé que je n'affichais pas, je suis toujours dedant. Et il semble qu'il soit en train de se faire blacklister... J'éspère ne perdre que quelques BL dans l'affaire...
a+

WRInaute passionné
Donc la preuve en est, suffit d'inscrire à un concurrent sur ce genre de site et il risque des soucis

WRInaute passionné
Non, je ne pense pas que tu sois blacklisté si un système de ce genre te référence.... par contre, si toi tu affiches ce genre de trucs, là oui tu seras banni.

WRInaute discret
Oui, je ne pense pas que cela peut me blacklister, google n'ayant jamais trouvé sur mon domaine de page ul*ps.php.
Par contre, je trouve que ça montre le serieux du système, puisque ceux qui respectent les conditions (de la farm, pas de google), affichent mon lien sans contrepartie...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires