Un site qui triche: comment le découvrir ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voilà je suis assez novice en terme de référencement mais néanmoins j'obtiens d'excellents résultats en appliquant les conseils donnés dans ce forum.
J'ai une question: un site concurrent, qui a été fait depuis 3 mois environ, monte, monte, chaque jour, et ce malgré quelques liens: 9, si je ne m'abuse, et une optimisation en terme de SEO d'environ 67% (données Gnoztik).

Chaque page de ce site, contient systématiquement les mêmes balises Title, Meta description, Meta Keywords.
Le site est pauvre en nombre de pages.
Je m'interroge... comment un site si pauvre en contenue, ne respectant pas le "béa bas" du SEO, peut-il monter aussi vite, sans que rien ne semble le freiner ?

J'ai bien vu qu'il existait des méthodes douteuses, mais pas assez au fait pour savoir de quoi il en retourne exactement.

Quelqu'un peut-il me donner une piste ?
Cordialement. Totoy 121
 
WRInaute accro
Qu'appelles-tu "monter "?
Il passe de la 25ème page google à la première place, ou de la 4500ème page à la 3500ème ?
 
WRInaute accro
TOTOY121 a dit:
qui a été fait depuis 3 mois environ
A cet age il devrait être a la une presque partout (prime de fraicheur) si tu le trouve a la 2 c'est que dans 3/6 mois tu le verra plu.
 
Nouveau WRInaute
padadam22 a dit:
Qu'appelles-tu "monter "?
Il passe de la 25ème page google à la première place, ou de la 4500ème page à la 3500ème ?

En fait il est passé de la position 38 à la position 24 en 1 mois environ.
Et tous les 2 jours il gagne environ 1 place, ça s'accélère...
????
 
WRInaute accro
si pas de contenu rien a craindre. Tu devrais surveiller les positions 1,2,3 c'est plus instructif.
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
TOTOY121 a dit:
qui a été fait depuis 3 mois environ
A cet age il devrait être a la une presque partout (prime de fraicheur) si tu le trouve a la 2 c'est que dans 3/6 mois tu le verra plu.

Que le ciel t'entende !
Je plaisante.