triche pourtant flagrante

WRInaute discret
Voila le genre de texte que j'ai pu récupérer sur une page du cache de gg
Pour une demande relative armoires metalliques à rideaux nos produits, contactez-nous par courrier, téléphone ou directement par e-mail. Cet espace est dédié à armoires metalliques à rideaux clients. Parce que le service, l'écoute armoires metalliques à rideaux la relation privilégiée de nos clients avec armoires metalliques à rideaux équipes sont nos principales valeurs...

je pense que cette pratique est vraiment malhonnête, et nombreux me l'accorderont, surtout que si on veut afficher la page on est de suite renvoyé sur la page d'index. Mais puisqu'il n'y pas de META refresh, je suppose que le renvoi se fait par la fonction header PHP. Pourquoi gg ne s'en aperçoit-il pas ?
Merci
 
WRInaute accro
Il y a des millions de pages comme ça sur une quantité de sites et pas que des petits... c'est la façon de travailler de certaines sociétés de référencement...
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un site de ecommerce tout a l'heure qui utilise le contenu de mon site pour ses pages sattellittes... :? :roll:


SquawK
 
WRInaute passionné
mrik a dit:
... Mais puisqu'il n'y pas de META refresh, je suppose que le renvoi se fait par la fonction header PHP. Pourquoi gg ne s'en aperçoit-il pas ?

La fonction header() php est une redirection coté serveur, donc c'est pas ça...

Redirection javascript + div hidden et le tour est joué...

Y'en a vraiment qui font n'importe quoi. :evil:
 
WRInaute impliqué
Google indexe 8 milliards de pages. Il faut juste attendre un peu que l'employé chargé de verifier les sites arrive sur cette page. :)
 
WRInaute impliqué
Pourquoi utiliser un div quand tu as une redirection bien faite ? Ca n'attire que plus la suspicion des outils de recherches :wink:
 
WRInaute passionné
rituel a dit:
Pourquoi utiliser un div quand tu as une redirection bien faite ? Ca n'attire que plus la suspicion des outils de recherches :wink:

Pour présenter uniquement un beau lien vers la page redirigée aux internautes qui n'auraient pas activé le javascript...
 
Discussions similaires
Haut