Un nouvel outil pour le référencement intriguant

WRInaute discret
3000 liens de "qualité" (bon sur les 3000 il n'y a peut être que 50 liens de bonne qualité) ça fait quand même un bon coup de boost :eek:

après qu'en est il du prix ? :lol: :lol:

quelqu'un se propose comme testeur ? :roll:
 
WRInaute passionné
T'es certain d'être dans les 10 premiers au bout de 2 ans pour la requête "éleveur de kangourou à Triffouilly sur Mer" :D

Bref, c'est ce qu'on appelle un effet d'annonce...
 
WRInaute discret
Perso j'ai pas envie de tester ! En tout cas si ce genre de système marche il y aura sans doute des gens qui vont en abuser et Google trouvera la parade..
 
WRInaute occasionnel
"On vous promet ainsi d'être parmi les 10 premières positions des moteurs de recherche"

Avec ce genre du phrase il faut fuir en courant...
 
WRInaute accro
karak a dit:
"On vous promet ainsi d'être parmi les 10 premières positions des moteurs de recherche"

Avec ce genre du phrase il faut fuir en courant...

Comment ils font avec plus de 10 clients ? :lol:
 
WRInaute passionné
Il mentionne la source, ensuite avec une chtite requête sur Google on trouve le lien direct :
-http://www.theopenpress.com/index.php?a=press&id=19545 :wink:

Bâ dit dont l'article fait frémir quand même ! :? Apparemment ce système s'appelle Le St Graal du marketing ! (Selon la traduction de Google translate)...

ça a l'air sérieux quand même ! Y'a un vrai traducteur dans la salle ? :)
 
WRInaute impliqué
Ca ma l'air d'être une grosse MMMMMM
Le site en question est celui ci -www.getsearchenginetrust.com :lol: :lol:
 
WRInaute discret
nifrou a dit:
Ca ma l'air d'être une grosse MMMMMM
Le site en question est celui ci -www.getsearchenginetrust.com :lol: :lol:

Il n'apparait pas en première page sur son title : "Improved Search Engine Rankings", alors ça inspire pas vraiment confiance :lol: (vu leurs prétentions)
 
WRInaute passionné
247 $ chaque mois quand meme ...
Et j'ai étuidé les requetes ou ils sont premiers c'est pas sensas ...
Genre des requetes à plus de 3 mots dans un ordre précis c'est assez simplet pour y acceder.
 
WRInaute passionné
2 solutions :
- soit les liens sont foireux, et ça marche moyen moyen
- soit les liens sont corrects, et ton site part direct en Sandbox, voire en blacklist :lol:

Tant qu'à être en Sandbox, je prèfère pas payer 247$/mois pour ça.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Etant administrateur du site qui a créé cet article (Top-logiciel), je me dois de participer à cette discussion !

Nous n'avons en aucun cas affirmé que cette solution est la meilleure, pour preuve, le titre de l'article se veut "intérrogatif".

En outre, et vous l'avez constaté, nous n'avons pas véritablement fait de publicitée, car n'avons pas inséré de lien cliquable.

Nous avons, par ailleurs, fini en disant : A tester pourquoi pas, même s'il convient de grandement se méfier de ce type de promesses et d'outils...

Mais si vous pensez que cet article n'est pas correctement rédigé, vous pouvez évidemment en parler ici.
 
WRInaute occasionnel
Quel esprit critique sur ce forum !
Un système de soumission (bien pensé) dans des sites ou annuaires (de qualité correcte) donne, d'après mon expérience, de très bons résultats.
Si c'est le cas de ce système, je n'en sait rien. Par contre le prix est très exagéré.
 
Discussions similaires
Haut