Une astuce pour gagner plus grâce aux pubs

WRInaute occasionnel
salut tt le monde
je viens juste de decouvrire un astuce pour gagner plus sur net testé..
et je veux le partager avec vs
eh ben l'asruces tout simplement c'est de choisir les annonceur qui paie moin
pourquoi?!!!
parceque la plupart des annonces qui paie plus sont met par la plupart des webmasters donc la plupart de vos visiteurs ont surement déja vue cette bannière publicitaire dans un autre ou même dire plusieurs autres sites
alors ils ne cliquerons pas a nouveau...
donc vous ne gagnerai rien....

qcq vous en pensé??!!

un autre truc, on dis un astuce ou une astuces....
ça fait tois moi que g cree allmania qui est pour les astuces informatique et je met tjs un astucen, alors si c une astuces ayayay la honte
 
WRInaute accro
Salut,

astuce (nom féminin): Ruse, Moyen ingénieux, Ingéniosité.

C'est donc bien UNE astuce.
 
WRInaute accro
désolé mais je préfère un click à 50 cent que 50 à 1 cent. Ca fait plus rester les visiteurs sur mes sites

PS: pas donné véritablement de chiffres
 
WRInaute occasionnel
Je pense que ton post mériterait d'être édité pour être correctement écrit car l'idée n'est pas si bête que ça.

C'est ce qu'on appelle le "capping" en pub. Un internaute qui a vu une pub 3 fois et n'a pas cliqué ne cliquera pas la 4° ou la 5° fois.

Après, il ne faut pas non plus prendre les moins chers, mais il est clair qu'une campagne qui paye cher se verra chez tous les webmasters (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle sera bien payée), donc pour avoir du rendement, il vaut mieux proposer de l'originalité.

Quant à se demander si les internautes restent sur ton site ou pas, comme le dit ybet, c'est un faux débat. Si ton site est intéressant, l'internaute le gardera en mémoire et reviendra !

++
 
WRInaute accro
Re: un astuce pour gagner plus grace au pub

lahomania a dit:
alors ils ne cliquerons pas a nouveau...
donc vous ne gagnerai rien....
rappel du titre du post :
un astuce pour gagner plus grace au pub

donc si j'ai bien suivi en remplissant un site avec de la pub que personne ne clique on gagne plus ? :idea: lumineuse idée :p
 
WRInaute accro
Bonjour lahomania
Je ne suis pas tellement d'accord avec ton assertion.

Il est vrai que pour ma part je n'ai pas de pub ni d'adsense ni quoi que ce soit sur mon site...
Cependant, le fait de cliquer sur une pub, me paraît plus en rapport avec le hasard, ou éventuellement l'intérêt accordé au site, qu'avec les habitudes antérieures du visiteur sur *cette* pub.
Ce que tu dis peut peut-être jouer, mais pas autant que celà.

La bonne solution pour mesurer les motivations des cliqueurs de pub, ne serait-elle pas de faire des sondages ?

Bien à toi.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute occasionnel
orto, c'est très connu en pub, ça s'appelle le capping.

On considère qu'une personne qui a vu 3 fois une pub et n'a pas cliqué ne cliquera pas.

Ca vaut moins pour adsense qui ne propose pas toujours les memes annonces, mais, par exemple sur des bandeaux fixes, il faut toujours mettre du capping (sinon tu affiches des pubs pour rien : aucune chance de clikc) et de la même façon il faut éviter les campagnes d'e-mailing qui ont déjà 15 jours d'existence et que tout le monde a déjà reçues.

++
 
WRInaute accro
Tout le monde connait Dell ou ebay ça empêche pas les gens de cliquer... sinon à mon avis le paramètre le plus important c'est le ciblage. :wink:
 
WRInaute passionné
L'annonceur est important.
J'ai un taux de clics plus important sur le moteur de recherche de vols d'avion de nouvelle frontiere que sur celui de Kelkoo lorsqu'ils sont mis à la même place.

François
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
Tout le monde connait Dell ou ebay ça empêche pas les gens de cliquer... sinon à mon avis le paramètre le plus important c'est le ciblage. :wink:
Tu as déjà regardé les annonces ebay et dell ? C'est jamais juste "Nous sommes dell et nous vendons des PC"

C'est toujours "Nous sommes Dell et nous avons une superpromo en ce moment". Et les gens cliquent pour la promo. Que ce soit dell ou tartempion n'a pas d'importance. Ca s'appelle du marketing.

le ciblage est important, et le capping c'est une des données du ciblage.

++
 
WRInaute occasionnel
salut tout le monde, je viens de me connecter et je vois que ça marche mon idée :wink:
en faite pour dell, c bien de mettre leurs pub mais seulement dans le cas du click ou couble click a mon avis
parceque les intenautes quand ils s'enuie sur le net, ils clique sur dell ou hp juste pour voir les photos, en tt cas mloi je le fais, c amusant, comme voir des photos de blondes ou de voitures, mais la plupart achètent en magazin enfin de compte
pour adsense en tout cas on as pas d'autre chance
mais pour les autres genre cibelclick le mieux c de choisir les pubs rare donc qui paie moins

sinon y'as y'as un autre astuces

c'est de faire un site sans aucun interet mais qui contients bcp de mot clé pour avoir des visites par google
quand l'internaute s'interesse pas au site alors pour le quitter il le quitte via la pub qui se presente devant lui..
cad il le quitte en cliquant sur n'importe quel pub - mieux si la pub a une relation avec sa recherche - alors le taux de clique sera surement plus elevé
 
WRInaute occasionnel
lahomania a dit:
c'est de faire un site sans aucun interet mais qui contients bcp de mot clé pour avoir des visites par google
quand l'internaute s'interesse pas au site alors pour le quitter il le quitte via la pub qui se presente devant lui..
cad il le quitte en cliquant sur n'importe quel pub - mieux si la pub a une relation avec sa recherche - alors le taux de clique sera surement plus elevé

et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des milliers (millions) de sites-poubelles, qui ne servent à rien à part faire ch**r les gens... fais quand même attention à ce que tu dis, tu vas finir par ne plus être crédible... joke. en fait, tu n'es déjà plus crédible. le truc étant que ton site ne marchera jamais bien, c'est le travail des moteurs de recherche de lutter contre les sites spammers.
essaye plutot, pour une fois, de faire un site réglo, avec un intérêt et tu verras surement tes revenus monter.
 
WRInaute impliqué
c'est de faire un site sans aucun interet mais qui contients bcp de mot clé pour avoir des visites par google
ça c'est sur, le seul souci de cette technique et le risque de se faire virer par google pour un taux trop supérieur aux autres ....

e truc étant que ton site ne marchera jamais bien, c'est le travail des moteurs de recherche de lutter contre les sites spammers.
Totalement et vraiment faux .....
Vous voulez des exemples ?
Quand je vois des sujets sur le forum comme "qui a plus de 2000 visiteur/.jour"
Et bien je me dis que certains doivent bien rigoler avec les sites poubelles comme vous dites et qu'en plus ça fait des années que ça dure.
 
WRInaute occasionnel
Didier_S a dit:
...faire ch**r les gens... fais quand même attention à ce que tu dis, tu vas finir par ne plus être crédible... joke. en fait, tu n'es déjà plus crédible. ....
essaye plutot, pour une fois, de faire un site réglo, avec un intérêt et tu verras surement tes revenus monter.

quand j'ai dis " moi je fais ça"
je voulais dire moi je clique sur la pub pour quitter le site
pas je cree ce genre de sites

et en faite ça n'as rien a avoir avec le spam, ce sont des sitres reel avec un mauvais design et n'importe que comme contenu trop de bla bla des articles sur tout et n'importe quoi etc...
 
WRInaute accro
Re: un astuce pour gagner plus grace au pub

Erazor a dit:
lahomania a dit:
alors ils ne cliquerons pas a nouveau...
donc vous ne gagnerai rien....
rappel du titre du post :
un astuce pour gagner plus grace au pub

donc si j'ai bien suivi en remplissant un site avec de la pub que personne ne clique on gagne plus ? :idea: lumineuse idée :p
non non, il fallait lire "en allant te remplir au pub"
 
Discussions similaires
Haut