Une nouvelle plateforme de dynamisation des sites web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

notre site win-visites est un site innovateur qui vous permet d'accrocher des milliers d'internautes potentiels aux moindres couts.

voici l'URL du site et nous vous serons reconnaissantes si vous nous donniez vos précieuses recommandations et merci d'avance

http://win-visites.com/

Bonne journée à tous
 
WRInaute discret
Et corrigez les fautes de français et approximations grammaticales. Je suis peut-être rigide là-dessus (même si je peux faire quelques fautes sur des forums), mais pour moi c'est totalement rédhibitoire, déformation professionnelle.

Vous pouvez aussi s'inscrir gratuitement dans plusieurs visionneuses

aux moindres couts.
(ici dans le contexte au singulier, et avec l'accent circonflexe).

Une solution qui peut être plus efficace si elle sera accompagnée d’autres outils de promotion
(inversion des temps( Une solution qui sera peut-être plus efficace si elle est accompagnée d’autres outils de promotion).

...

Je ne fais pas mon rabat-joie, mais ça peut vraiment vous fermer des portes. Moi, à ce simple niveau, même si le concept est intéressant, je pars du site.
 
WRInaute impliqué
Hello,

Je rejoins un peu Thain :

Il faudrait corriger tes textes (c'est le minimum pour un argumentaire commercial, surtout dans le domaine de la communication).
Je pense également qu'il faudrait que tu soignes davantage le design du site.

Avec toutes ces améliorations, ton projet aura l'air plus crédible, plus professionnel... Tu trouveras plus facilement des partenaires :)
 
WRInaute accro
je n'ai pas compris le concept, en dehors du fait qu'il y a des visionneuses (très web 0.2 cette technique) et que sinon vous avez un groupe de sites (annuaires, etc...), mais en quoi est-ce novateur ?
 
Discussions similaires
Haut