Une régie publicitaire pour mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Forumecolo, 14 Octobre 2005.

1. Forumecolo
    Forumecolo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'étais inscrit à Google adsense il y a qencore peu de temps ... et j'ai pris ce système pour une poule aux oeufs d'or ... résultat : ils ont supprimé mon compte adsense.
    1 - Est ce qu'il est possible d'en créer un autre ou de profiter de nouveau de Google adsense suite à cela.

2 - Si la réponse est négative, je souhaiterais connaître votre avis pour choisir correctement une régie publicitaire sans popup ou popunder et avec des affichages de type texte.

Vous trouverez mon site ici ... c'est un site sur l'écocitoyenneté et mon projet serait de garder la moitité des revenus pour moi et l'autre moitié d'en faire un don à une assoc' de défense de l'environnement.

Je vous remercie pour vos infos :wink:

@ bientôt

2. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    héhé, la technique, c'est:

d'avoir un ip dynamique
    de changer ses coordonnées pour en mettre des bidons
    de rechanger ses coordonnées avant de se faire envoyer le cheque

comme sa tu peux en recréer un si jamais il te banisse!

Lol

Pour mon compte perso sa ne m'ai jamais arrivé!

Dans le meme genre: bannières contextuel, tu as oxado!

qui paye environ 0.10€ le click

3. Forumecolo
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hmmm ... je vois ...
    Mais en ce qui concerne l'adresse de mon site, ils vont bien voir que je me suis déjà inscrit non puisque je vais représenter le même site. Cela ne va pas poser de problèmes ??

Il n'existe pas une régie de bannière texte ... qui paierais à la fois au clic (environ 0.10€) et au CPM (prix=?? je ne connais pas du tout les prix du marché du CPM) ?? Et qui ne serait pas aussi stricte que Google Adsense tant qu'à faire ?? :?

Merci à vous :wink:

4. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    google ne paye pas au cpm a ma connaissance ou j'ai raté un train (et sa c'est pas impossible non plus)

sinon je te dit, oxado...

5. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Google ne paye pas au cpm ???
    Tu te trompe un peux.
    On va dire un peux car tu va pas faire fortune avec le cpm.
    Perso j'ai du gagner 0.10 $ en tout lol.

Je suis bien d 'accord avec zimounet
    Oxado c'est une tres bonne regie a mon gout.
    Et mon coup moyen en click tourne environ a 0.25 euro
    http://www.oxado.com/bin/home

6. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui en clair une regie qui trouvrait des annonceurs d'accord pour te payer si des visiteurs cliquent sur ton site mais qui te paieraient aussi si finalement ils ne cliquent pas et puis pour faire bonne mesure qui soient d'accord pour payer des affichages faits par des programme de type "auto-clics" et "autovisiteurs" sans trouver a y redire et même si tu sens ta journée un peu faiblarde qui te permettrait de cliquer toi-même ...

Comme aurait dit le regretté coluche, "quelque fois on tombe sur des conducteurs sympas qui nous invitent a diner et même a dormir, mais c'est rare ... très rare" :lol: :lol: :lol:

Si tu en trouves une (regie) qui reponde a tous ces critère, fais nous profiter :lol:

7. Forumecolo
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    hi hi hi ... je vois que tu as compris ma demande ...
    Bon je résume : si j'en veux une comme celle-là ... je la créé moi-même !!! On se comprend :p
    Non, en fait, je voulais juste savoir avant de me décidé quelle régie était pour vous la plus efficace pour des bannières avec liens textes parce que je n'aurais pas beaucoup de clics dessus, donc autant que les clics me rapportent un peu :
    Apparemment on a :

1 - Google Adsense
    2 - Oxado
    3 - ??

A vous de me donner votre classement : Merci @ vous :wink:

8. ponko
    ponko WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Hello pour la 3 ème solution :

Il y a Misterbot environ 0.15 € le clic. Paiement à partir de 45 euros, publicité textuelles, paramétrages des couleurs à la adsense ...

Régie sympa :)

9. Forumecolo
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je résume donc :

1 - Google Adsense ( environ ?????/clic)
    2 - Oxado ( environ 0.25€/clic)
    3 - Misterbot ( environ 0.15€/clic)

Merci à vous ... encore des avis ??

10. rolriam
    rolriam WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Euh, 0.25€/clic pour oxado, comment on fait là ? (je ne les affiche plus, ça tournait à 0.03€/clic...)

TKN sinon ;) (ils sont assez sélectifs je crois, et c'est en version béta test)

Pas assez d'affichages encore pour faire une bonne moyenne au clic

11. Forumecolo
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Donc après l'avis de rolriam, je résume :

1 - google adsense
    2 - Misterbot
    3 - Oxado
    4 - TKN

Si vous avez un avis à donner ... merci à vous

12. Forumecolo
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je viens de tester Oxado et Misterbot ...
    Pour le premier je suis à 0.03 € par clic ... et pour le second, la police est beaucoup trop grosse par rapport à mon forum ... du coup c'est très laid ....
    Vous avez d'autres idées ou conseils ??

merci à vous
    edit zecat : signature modérée

13. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    on juge pas une régie en 2 jours.

Chargement...