Une régie publicitaire pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'étais inscrit à Google adsense il y a qencore peu de temps ... et j'ai pris ce système pour une poule aux oeufs d'or ... résultat : ils ont supprimé mon compte adsense.
1 - Est ce qu'il est possible d'en créer un autre ou de profiter de nouveau de Google adsense suite à cela.

2 - Si la réponse est négative, je souhaiterais connaître votre avis pour choisir correctement une régie publicitaire sans popup ou popunder et avec des affichages de type texte.

Vous trouverez mon site ici ... c'est un site sur l'écocitoyenneté et mon projet serait de garder la moitité des revenus pour moi et l'autre moitié d'en faire un don à une assoc' de défense de l'environnement.

Je vous remercie pour vos infos :wink:

@ bientôt
 
WRInaute passionné
héhé, la technique, c'est:

d'avoir un ip dynamique
de changer ses coordonnées pour en mettre des bidons
de rechanger ses coordonnées avant de se faire envoyer le cheque

comme sa tu peux en recréer un si jamais il te banisse!

Lol

Pour mon compte perso sa ne m'ai jamais arrivé!

Dans le meme genre: bannières contextuel, tu as oxado!

qui paye environ 0.10€ le click
 
Nouveau WRInaute
Hmmm ... je vois ...
Mais en ce qui concerne l'adresse de mon site, ils vont bien voir que je me suis déjà inscrit non puisque je vais représenter le même site. Cela ne va pas poser de problèmes ??

Il n'existe pas une régie de bannière texte ... qui paierais à la fois au clic (environ 0.10€) et au CPM (prix=?? je ne connais pas du tout les prix du marché du CPM) ?? Et qui ne serait pas aussi stricte que Google Adsense tant qu'à faire ?? :?

Merci à vous :wink:
 
WRInaute passionné
google ne paye pas au cpm a ma connaissance ou j'ai raté un train (et sa c'est pas impossible non plus)

sinon je te dit, oxado...
 
WRInaute passionné
Google ne paye pas au cpm ???
Tu te trompe un peux.
On va dire un peux car tu va pas faire fortune avec le cpm.
Perso j'ai du gagner 0.10 $ en tout lol.

Je suis bien d 'accord avec zimounet
Oxado c'est une tres bonne regie a mon gout.
Et mon coup moyen en click tourne environ a 0.25 euro
http://www.oxado.com/bin/home
 
WRInaute accro
Forumecolo a dit:
Il n'existe pas une régie de bannière texte ... qui paierais à la fois au clic (environ 0.10€) et au CPM (prix=?? je ne connais pas du tout les prix du marché du CPM) ?? Et qui ne serait pas aussi stricte que Google Adsense tant qu'à faire ?? :?
oui en clair une regie qui trouvrait des annonceurs d'accord pour te payer si des visiteurs cliquent sur ton site mais qui te paieraient aussi si finalement ils ne cliquent pas et puis pour faire bonne mesure qui soient d'accord pour payer des affichages faits par des programme de type "auto-clics" et "autovisiteurs" sans trouver a y redire et même si tu sens ta journée un peu faiblarde qui te permettrait de cliquer toi-même ...

Comme aurait dit le regretté coluche, "quelque fois on tombe sur des conducteurs sympas qui nous invitent a diner et même a dormir, mais c'est rare ... très rare" :lol: :lol: :lol:

Si tu en trouves une (regie) qui reponde a tous ces critère, fais nous profiter :lol:
 
Nouveau WRInaute
hi hi hi ... je vois que tu as compris ma demande ...
Bon je résume : si j'en veux une comme celle-là ... je la créé moi-même !!! On se comprend :p
Non, en fait, je voulais juste savoir avant de me décidé quelle régie était pour vous la plus efficace pour des bannières avec liens textes parce que je n'aurais pas beaucoup de clics dessus, donc autant que les clics me rapportent un peu :
Apparemment on a :

1 - Google Adsense
2 - Oxado
3 - ??

A vous de me donner votre classement : Merci @ vous :wink:
 
WRInaute occasionnel
Hello pour la 3 ème solution :

Il y a Misterbot environ 0.15 € le clic. Paiement à partir de 45 euros, publicité textuelles, paramétrages des couleurs à la adsense ...

Régie sympa :)
 
Nouveau WRInaute
Je résume donc :

1 - Google Adsense ( environ ?????/clic)
2 - Oxado ( environ 0.25€/clic)
3 - Misterbot ( environ 0.15€/clic)


Merci à vous ... encore des avis ??
 
WRInaute occasionnel
Euh, 0.25€/clic pour oxado, comment on fait là ? (je ne les affiche plus, ça tournait à 0.03€/clic...)

TKN sinon ;) (ils sont assez sélectifs je crois, et c'est en version béta test)

Pas assez d'affichages encore pour faire une bonne moyenne au clic
 
Nouveau WRInaute
Donc après l'avis de rolriam, je résume :

1 - google adsense
2 - Misterbot
3 - Oxado
4 - TKN

Si vous avez un avis à donner ... merci à vous
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de tester Oxado et Misterbot ...
Pour le premier je suis à 0.03 € par clic ... et pour le second, la police est beaucoup trop grosse par rapport à mon forum ... du coup c'est très laid ....
Vous avez d'autres idées ou conseils ??

merci à vous
edit zecat : signature modérée
 
Discussions similaires
Haut