Upgrade Joomla 1.5.5 -> phpbb et cbconnector XAJAX

WRInaute passionné
Bonjour

je vis actuellement un cauchemar pour faire l'upgrade de mon site (www) en joomla 1.5.5 (dernière version dispo)

l'upgrade des articles et des images s'est bien passée.
l'upgrade du forum (phpbb2 -> phpbb3) super bien passée, (le composant de migration de phpbb3 est fantastique
l'upgrade de l'annuaire aussi.

Mais pour faire fonctionner tout ça ensemble, il faut un composant spécial, community builder, qui bridge les données. Community builder fonctionne bien en mode legacy (installé, tourne, OK)

Le problème est le plugin CB/Phpbb qui s'appelle cbconnector. Impossible de le faire tourner, ni même de l'installer sans la librairie Xajax. Or celle ci ne fonctionne pas sous Joomla 1.5.5 (son installation est impossible)

Quelqu'un a t'il des suggestions

merci de votre aide
 
WRInaute passionné
t'as regardé les autres bridges ?

de tete ils sont tous en beta il me semble, t'aurais du attendre avant de faire la migration non ?
 
WRInaute passionné
Mitirapa a dit:
t'as regardé les autres bridges ?

Au risque de paraître stupide, je te poserais la question (idiote) suivante;

quels autres bridges ??

A ma connaissance, il n'y a que celui là ?
 
WRInaute passionné
ben je crois qu'il y en a 3 en tout de bridge phpbb3

RokBridge , jfusion et l'autre j'ai zappé

par contre je ne pourrais pas t'en dire plus vu que je n'utilise pas joomla, j'avais seulement regardé vite fait ce qui avait fait sur ce sujet ya qques mois, et tout etait encore en developpement, que des beta
 
WRInaute passionné
merci
vu rock bridge et jfusion, semblent intéressants. Pas vu dans leur démo si il y a possibilité d'embedder le forum dans le framework joomla.

je vais voir les 2 autres.

(...)

Jcommunity, semble très bien, mais c'est pour le forum smf, l'autre, jusers, pas trouvé.
 
WRInaute passionné
EN cours de test sur mon www, le bridge rocketwerk, semble fonctionner correctement en mode embedded, je n'ai pas encore pu toucher aux templates , trop content de ne rien avoir perdu dans la bagarre.
 
Discussions similaires
Haut