Url pages profondes + annuaire géographique dans Yagoort

WRInaute impliqué
Bien vu ces nouvelle options ;)

Et sans vouloir faire le balourd de service (mais je m'y colle quand même), tu as une idée de l'estimation de la date approximative de l'éventuelle ré-ouverture du forum ? :p
 
WRInaute accro
Un peu de frais ne fait pas de mal... c'est vrai que comme tu le dis... l'annuaire yagoort n'avait pas fondamentalement évolué depuis l'introduction des "mots".

Juste 2/3 commentaires constructifs:

- aurais-tu un exemple de page "géographique", qu'on voie comment la dimension "géo" est exploitée ?

- dans la reprécision des conditions d'indexation: tu sembles un peu radical vis à vis des sites "politiques", alors que je ne vois pas de modif pour ce qui est des sites dits "pour adultes". Je préfère le sexe à la politique, et je pense ne pas être le seul, mais... est-ce que cette décision est vraiment pertinente ?




PS: ok il est connu, mais tout de même, nous sommes plusieurs ici à en avoir un qui est "connu", sans pour autant prendre la liberté de poster dans "Autres annuaires et moteurs de recherche connus"... --> déplacé dans "Annuaires et moteurs".
 
WRInaute impliqué
J'ai encore une question monsieur le chat.

Je viens de mettre en place les liens profonds pour mon site, mais dans l'annuaire, la liste de mot-clés renvoie encore sur les pages internes de l'annuaire (ex : camping qui renverrai sur la page camping de yagoort et non sur mon site).

C'est que tout n'est pas en place, y'a une tempo, ou c'est que j'ai encore loupé une étape?


***edit***

Je viens de comprendre le fonctionnement, mais les explications ne sont tres claires.
Il faudrait préciser que le lien se fait sur le titre du site, dans les diverses catégories de l'annuaire.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
- aurais-tu un exemple de page "géographique", qu'on voie comment la dimension "géo" est exploitée ?
Non pas tant que ce n'est pas lancé de façon effective (je lache pas zarlboro d'une semelle cette nuit).

HawkEye a dit:
- dans la reprécision des conditions d'indexation: tu sembles un peu radical vis à vis des sites "politiques", alors que je ne vois pas de modif pour ce qui est des sites dits "pour adultes". Je préfère le sexe à la politique, et je pense ne pas être le seul, mais... est-ce que cette décision est vraiment pertinente ?
J'ai rien "reprécisé", j'ai simplement fait un copier des règles telles qu'elles étaient là depuis le début dans un post du forum. Donc ca a toujours été ainsi et rien n'a changé sur ce plan. Ensuite ce choix ferme vis a vis des sites politiques est notre choix de ligne éditoriale. Il peut plaire ou ne pas plaire, mais c'est le notre ;-) Pour la petite histoire, au debut de yag on en a causé avec zarlboro et on est arrivé à la conclusion qu'on avait pas envie de devoir faire des arbitrages sur le registre "oui ca c'est du fréquentable, non ca c'est pas du fréquentable" (et d'ailleurs sur quelle base le faire). Bref ratio rendement/emmerdements totalement défavorable --> decision : Out.

Pour ce qui est des sites adultes, il sont clairement cantonnés dans un coin de l'annuaire et les conditions pour leur admissions sont telles qu'ils ne représentent pas plus de 5 % du total (de mémoire j'ai pas été reverifier) et donc cela nous va très bien.

Le choix de garder les uns et pas les autres n'est pas un choix moral mais juste un choix pratique comme expliqué. Si on avait trouve une soluce pour accepter les sites politiques sans arbitrer, on les aurait accepté.

HawkEye a dit:
PS: ok il est connu, mais tout de même, nous sommes plusieurs ici à en avoir un qui est "connu", sans pour autant prendre la liberté de poster dans "Autres annuaires et moteurs de recherche connus"... --> déplacé dans "Annuaires et moteurs".
Erratum, c'est là que je pensais l'avoir mis.
 
WRInaute accro
Djoule_logo a dit:
***edit***

Je viens de comprendre le fonctionnement, mais les explications ne sont tres claires.
Il faudrait préciser que le lien se fait sur le titre du site, dans les diverses catégories de l'annuaire.
Non non tu as raison, c'est un petit bug ... là aussi (surtout là ..) ca doit pointer vers page profonde si saisie (c'est remonté a zarlboro ...)
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Djoule_logo a dit:
***edit***

Je viens de comprendre le fonctionnement, mais les explications ne sont tres claires.
Il faudrait préciser que le lien se fait sur le titre du site, dans les diverses catégories de l'annuaire.
Non non tu as raison, c'est un petit bug ... là aussi (surtout là ..) ca doit pointer vers page profonde si saisie (c'est remonté a zarlboro ...)

Ok, il me semblait bien. Du coup il y aura une vraie cohérence entre l'ancre et l'url.
Tres bon point ça ;)
 
WRInaute accro
Djoule_logo a dit:
Zecat a dit:
Djoule_logo a dit:
***edit***

Je viens de comprendre le fonctionnement, mais les explications ne sont tres claires.
Il faudrait préciser que le lien se fait sur le titre du site, dans les diverses catégories de l'annuaire.
Non non tu as raison, c'est un petit bug ... là aussi (surtout là ..) ca doit pointer vers page profonde si saisie (c'est remonté a zarlboro ...)

Ok, il me semblait bien. Du coup il y aura une vraie cohérence entre l'ancre et l'url.
Tres bon point ça ;)
C'est bien pour cela que j'ai ajouté "surtout là" ... :wink:
 
WRInaute passionné
ah bien, bien!

par contre comme la majorité de mes sites sont en attente de validation de mots-clés depuis plusieurs mois (suite à modifications de ma part) je ne peux pas trop profiter des pages profondes...

des infos quant au délai de validation des mots-clés suite à la modification de mots-clés déjà validés auparavant?
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
ah bien, bien!

par contre comme la majorité de mes sites sont en attente de validation de mots-clés depuis plusieurs mois (suite à modifications de ma part) je ne peux pas trop profiter des pages profondes...

des infos quant au délai de validation des mots-clés suite à la modification de mots-clés déjà validés auparavant?
La je plaide coupable. C'ets moi qui ait lambiné en route ... j'vé donner un coup de collier ...
 
WRInaute accro
>> A votre dispo dans ce topic pour toute question.

Wri n'est pas le forum de ceux qui n'en n'ont pas ... et de ceux qui en ont ! :D
 
WRInaute passionné
Pffff quelle honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas soumis mes sites dans ton annuaire Zecat... :/ Voila qui est fait ! :mrgreen:

Tiens au passage, j'ai relevé un p'tit bug : Lorsque dans le titre du site il y a des guillemets, celui-ci n'est pas pris en compte (i.e., à la validation, il y a un message d'erreur indiquant "Titre : Champ obligatoire")
 
WRInaute discret
Pas de question particulière mais un remerciement pour le service et des félicitations pour sa qualité.
 
WRInaute occasionnel
Des petites modifications urgentes qui seraient bien intégrer dans la liste des travaux à effectuer :

- Dans son profil, on ne peut pas modifier son mail . Par ex moi le mail que j'ai n' existe plus car la boite à couler

- il serait pratique de pouvoir supprimer soi même les sites qui n' existent plus . ( pour la même raison que plus haut )
 
WRInaute accro
ebe327 a dit:
Des petites modifications urgentes qui seraient bien intégrer dans la liste des travaux à effectuer :

- Dans son profil, on ne peut pas modifier son mail . Par ex moi le mail que j'ai n' existe plus car la boite à couler
Je vais voir cela avec zarlboro

ebe327 a dit:
- il serait pratique de pouvoir supprimer soi même les sites qui n' existent plus . ( pour la même raison que plus haut )
tu peux ! il te suffit de mettre "site a supprimer" dans le titre du site dans sa fiche (il dispiarait alors de l'annuaire immediatement puisque passé en validation et il sera supprimé de façon effective lors de son traitement).
 
WRInaute accro
BadProcESs a dit:
T'a vu mon petit bug report page précédente Zecat ? ;)
Oui mais bon :

- comme tu le sais, c'est pas moi qui code donc ca remonte et ensuite ca redescend plus ou moins vite
- la soluce est de ne pas mettre guillemets dans le titre :wink:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
- comme tu le sais, c'est pas moi qui code donc ca remonte et ensuite ca redescend plus ou moins vite

Ui ui, pas de soucis ;)

Zecat a dit:
- la soluce est de ne pas mettre guillemets dans le titre :wink:

Carte, mais ca aurais été plus "sexy" de le signifier clairement et de ne pas retourner sur le formulaire avec un titre vide ;)
 
WRInaute passionné
C'est une très bonne idée!

il reste un lien vers le forum en bas de la page pour modifier les mots clé :
http://annuaire.yagoort.org/myaccount.h ... ain=www....

il y a un warning en essayant de supprimer un site non validé (la suppression semble effective tout de même) :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /***/*******/yagoort.org/www/template/priv/siteslist.php on line 7

dernière remarque : n'est il pas possible d'ajouter les pages profondes avant que les mots clé ne soient validés?
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
C'est une très bonne idée!
Content que ca plaise.

webmasterlamogere a dit:
il reste un lien vers le forum en bas de la page pour modifier les mots clé :
http://annuaire.yagoort.org/myaccount.h ... ain=www....
Il en reste pas mal en fait ... on les remplace progressivement.

webmasterlamogere a dit:
il y a un warning en essayant de supprimer un site non validé (la suppression semble effective tout de même) :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /***/*******/yagoort.org/www/template/priv/siteslist.php on line 7
Je remonte a zarlboro

webmasterlamogere a dit:
dernière remarque : n'est il pas possible d'ajouter les pages profondes avant que les mots clé ne soient validés?
Non pas possible. La raison est expliquée dans la page sur les mots clés :

Pourquoi la saisie des mots clefs et celles des url vers les pages profondes sont elles sur des pages séparées ?
Les mots clefs font l'objet d'une validation et pas les url vers les pages profondes. La séparation en deux pages est donc faite pour qu'une modification d'url n'entraine pas une revalidation de tous les mots clés.
 
WRInaute occasionnel
Salut à tous!

J'ai noté la petite série de bugs je m'en occupe au plus vite :

- bug lors de la suppression d'un site
- bug pour certains mots clés : aucun site affiché (ex : chateau)
- message plus clair pour caractères interdit dans titre site

j'oublie rien j'espère..
 
WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Pffff quelle honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas soumis mes sites dans ton annuaire Zecat... :/ Voila qui est fait ! :mrgreen:

Ah ben tiens moi non plus.
Aussitôt dit aussitôt fait 8)
 
WRInaute impliqué
Gralon a dit:
BadProcESs a dit:
Pffff quelle honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas soumis mes sites dans ton annuaire Zecat... :/ Voila qui est fait ! :mrgreen:

Ah ben tiens moi non plus.
Aussitôt dit aussitôt fait 8)

Comment passer une annonce de "recrutement" sans en avoir l'air :mrgreen:
Très fort Zecat :lol:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Gralon a dit:
BadProcESs a dit:
Pffff quelle honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas soumis mes sites dans ton annuaire Zecat... :/ Voila qui est fait ! :mrgreen:

Ah ben tiens moi non plus.
Aussitôt dit aussitôt fait 8)
Franchement le niçois, est ce bien raisonnable ? :D :D

qui me parle de raisonnable ? un presque Cannois ? :lol:

A quand une petite bouffe les pieds dans l'eau ? 8)
 
WRInaute accro
Gralon a dit:
Zecat a dit:
Gralon a dit:
BadProcESs a dit:
Pffff quelle honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas soumis mes sites dans ton annuaire Zecat... :/ Voila qui est fait ! :mrgreen:

Ah ben tiens moi non plus.
Aussitôt dit aussitôt fait 8)
Franchement le niçois, est ce bien raisonnable ? :D :D

qui me parle de raisonnable ? un presque Cannois ? :lol:

A quand une petite bouffe les pieds dans l'eau ? 8)
Des que le vent tombe un peu, tu es invité a gouter l'eau presque cannoise :D D'ailleurs y a cedric (skyll) qui doit passer dans le semaine mais je sais pas quand.
 
WRInaute passionné
Au fait, je dois avoir la berlue, mais je ne vois pas où sont les liens vers mes pages profonde comme spécifié ? J'ai pourtant tout bien renseigné...
 
WRInaute impliqué
Pour l'instant ils sont sur le titre de ton site, dans les sections correspondante de l'annuaire.
Ca va être corrigé pour qu'ils apparaissent bien sur la liste de mot-clés.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Pour ce qui est des sites adultes, il sont clairement cantonnés dans un coin de l'annuaire et les conditions pour leur admissions sont telles qu'ils ne représentent pas plus de 5 % du total (de mémoire j'ai pas été reverifier) et donc cela nous va très bien.

J'avais juste en mémoire cette page ou tout est mélangé, sans liens certe : http://annuaire.yagoort.org/attente.html
Page qui n'évolue plus il me semble ?

C'est vrai que votre position sexe et pas politique n'est pas fréquente, pourtant y'en a un paquet d'histoires de cul en politique. ok je :arrow:
 
WRInaute accro
Acerouk a dit:
Zecat a dit:
Pour ce qui est des sites adultes, il sont clairement cantonnés dans un coin de l'annuaire et les conditions pour leur admissions sont telles qu'ils ne représentent pas plus de 5 % du total (de mémoire j'ai pas été reverifier) et donc cela nous va très bien.

J'avais juste en mémoire cette page ou tout est mélangé, sans liens certe : http://annuaire.yagoort.org/attente.html
Page qui n'évolue plus il me semble ?

C'est vrai que votre position sexe et pas politique n'est pas fréquente
Cette page n'est plus sur le site depuis la nouvelle mouture de ce matin ... elle traine sur le ftp mais va etre supprimée.

Sinon que notre position soit fréquente ou pas importe peu il me semble. Nous préférons en général faire notre trace nous même plutôt que mettre nos pas dans les traces des autres :)
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Nous préférons en général faire notre trace nous même plutôt que mettre nos pas dans les traces des autres :)
Mon dieu quelle horreur :lol:

Je n'ai pas encore testé ces nouvelles fonctions mais vu que je suis adepte de tout annuaire qui autorise la soumission de pages internes, je te remercie par avance pour cette évolution ;)
 
WRInaute occasionnel
Djoule_logo a dit:
Pour l'instant ils sont sur le titre de ton site, dans les sections correspondante de l'annuaire.
Ca va être corrigé pour qu'ils apparaissent bien sur la liste de mot-clés.

Après discussion avec Zecat voici la solution qui a été adoptée pour les url profondes :

- Dans le cas où la description du site contient un mot clé avec une url de page profonde attribuée : le lien est placé sur la première occurrence du mot dans la description et le mot est mis en gras.
- Dans le cas où la description ne contient pas le mot clé, le lien vers la page profonde est placé sur le titre.

Dans les deux cas le lien est placé uniquement sur la page où se trouve la liste des sites du mot clé en question.
 
WRInaute passionné
C'est moi ou les inscriptions dans l'annuaire Yagoort sont vraiment plus rapides?

J'ai mis les pages profondes et des nouveaux mots-clé... quelques heures plus tard ils étaient acceptés.
 
WRInaute accro
olivier3249 a dit:
C'est moi ou les inscriptions dans l'annuaire Yagoort sont vraiment plus rapides?

J'ai mis les pages profondes et des nouveaux mots-clé... quelques heures plus tard ils étaient acceptés.
Disons que vu mon retard sur les mots clés (honte à moi), je suis en train de donner un coup de collier ... mais bon y en a encore 900 (des sites) pour lesquels je dois valider les mots clés :roll:

Sinon les validation de sites elles mêmes, c'est en général sous 24h mais la avec l'annonce des url profondes et de l'annuaire géo, y a comme qui dirais encombrement au portillon, donc soyez indulgents, ca va se résorber sous quelques jours ...
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Sinon les validation de sites elles mêmes, c'est en général sous 24h mais la avec l'annonce des url profondes et de l'annuaire géo, y a comme qui dirais encombrement au portillon, donc soyez indulgents, ca va se résorber sous quelques jours ...

La tête dans le guidon on va essayer de tenir la moyenne habituelle :wink:

P.S : Soignez les descriptions (syntaxe, orthographe, majuscule, accents...) et ça ira encore plus vite :wink:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
carole heinz a dit:
ah bien, bien!

par contre comme la majorité de mes sites sont en attente de validation de mots-clés depuis plusieurs mois (suite à modifications de ma part) je ne peux pas trop profiter des pages profondes...

des infos quant au délai de validation des mots-clés suite à la modification de mots-clés déjà validés auparavant?
La je plaide coupable. C'ets moi qui ait lambiné en route ... j'vé donner un coup de collier ...

Oui, plize, moi aussi je brûle d'essayer. D'ailleurs, au passage et par pure curiosité, pourquoi as-tu besoin de valider les mots clés ? Crains-tu que l'on introduise des sottises où il y a t'il des raisons plus profondes ?
 
WRInaute accro
parce que si je filtre pas je me retrouve avec un site qui aura comme mots clés (je viens de traiter le cas) :

canapé
canapés
canapé cuir
canapé tissu
canapé rotin

!!!!

entre autres réjouissances type tout en majuscule ou aussi :

location de ma villa cet été
ma villa a une piscine
jusqu'a huit couchages

etc etc bref impossible de laisser la chose ouverte sans validation
 
WRInaute passionné
Tout cela pour dire que c'est vraiment un bon boulot! Et très bien fait en plus, à part quelques petits défauts sous IE 7... ;)

Serais-je un des premiers à avoir testé les mots-clé et les pages profondes? Whoaa la chance :lol:
 
WRInaute passionné
zarlboro a dit:
Djoule_logo a dit:
Pour l'instant ils sont sur le titre de ton site, dans les sections correspondante de l'annuaire.
Ca va être corrigé pour qu'ils apparaissent bien sur la liste de mot-clés.

Après discussion avec Zecat voici la solution qui a été adoptée pour les url profondes :

- Dans le cas où la description du site contient un mot clé avec une url de page profonde attribuée : le lien est placé sur la première occurrence du mot dans la description et le mot est mis en gras.
- Dans le cas où la description ne contient pas le mot clé, le lien vers la page profonde est placé sur le titre.

Dans les deux cas le lien est placé uniquement sur la page où se trouve la liste des sites du mot clé en question.
plutôt que de mettre le lien profond sur le titre (quand le mot clé ne se trouve pas dans la description), n'est-il pas possible de le mettre sur le mot clé qui se trouve dans le liste des mots clé du site?
 
WRInaute occasionnel
webmasterlamogere a dit:
plutôt que de mettre le lien profond sur le titre (quand le mot clé ne se trouve pas dans la description), n'est-il pas possible de le mettre sur le mot clé qui se trouve dans le liste des mots clé du site?

Il faut en discuter avec Zecat, mais je ne suis pas pour, pour au moins deux raisons :
- il faut encourager les webmasters à inclure dans la description les mots clés choisis.
- je trouve pas très cohérent d'avoir des liens internes et externes mélangés dans la liste des mots clés.
 
WRInaute accro
zarlboro a dit:
webmasterlamogere a dit:
plutôt que de mettre le lien profond sur le titre (quand le mot clé ne se trouve pas dans la description), n'est-il pas possible de le mettre sur le mot clé qui se trouve dans le liste des mots clé du site?

Il faut en discuter avec Zecat, mais je ne suis pas pour, pour au moins deux raisons :
- il faut encourager les webmasters à inclure dans la description les mots clés choisis.
- je trouve pas très cohérent d'avoir des liens internes et externes mélangés dans la liste des mots clés.
+1 avec zarlboro. même avis.

Z"avez vu on discute vite entre "Z" :wink:
 
WRInaute passionné
zarlboro a dit:
Il faut en discuter avec Zecat, mais je ne suis pas pour, pour au moins deux raisons :
- il faut encourager les webmasters à inclure dans la description les mots clés choisis.
- je trouve pas très cohérent d'avoir des liens internes et externes mélangés dans la liste des mots clés.
je ne vais pas insister si vous Z"avez pris votre décision mais c'est pas logique d'avoir un lien vers la page sur laquelle on est déjà. :wink:
 
WRInaute accro
Les liens dont tu parles sont des liens de linkage interne et de navigation dans le site. Ensuite quand tu es dans la page du mot "maison", il y a tous les sites qui ont "maison" comme mot clef et là se pose alors la question pour chaque site de vers quoi on pointe (page home/page profonde) et à partir de quoi (url/mot dans le texte).

C'est la logique de cette implantation qui est de permette de cibler vers une page profonde à partir d'une page elle même déjà très spécialisée sur un mot clé précis.
 
Nouveau WRInaute
la chaine= page blanche

Bonjour
J'ai bien le A au vert, mais quand je clique sur la chaîne j'arrive à une page blanche. On peut m'expliquer ?
 
WRInaute accro
Re: la chaine= page blanche

chrisdl9 a dit:
Bonjour
J'ai bien le A au vert, mais quand je clique sur la chaîne j'arrive à une page blanche. On peut m'expliquer ?
C'ets tout simplement que aucun de tes mots clés n'a été validé probablement. Donc si pas de mots clés, par d'url pages profonde par définition.

Suggestion : va lire en détail les critères d'acceptation (la page sur les mots clés : http://annuaire.yagoort.org/pages/mots-clefs.html ) et resoumets tes mots clés en conséquence.
 
Nouveau WRInaute
url profondes

Merci. Pourtant le A est au vert et les mots-clefs apparaissent quand on clique dessus. Ca veut bien dire qu'ils sont validés ?
 
WRInaute accro
Re: url profondes

chrisdl9 a dit:
Merci. Pourtant le A est au vert et les mots-clefs apparaissent quand on clique dessus. Ca veut bien dire qu'ils sont validés ?
alors oui ils sont validés (ton premier messages n'était pas très clair). Pour le reste de ton probleme, je te suggère d'utiliser le formulaire de contact sur le site :

1 - ca ira plus vite
2 - wri n'est pas la hotline de yag ;-)
 
Nouveau WRInaute
url profondes

C'est ce que j'ai fait, pas de réponse.
Il y a peut-être un délai pour que ça fontionne ? (j'ai fait ça hier)
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
carole heinz a dit:
ah bien, bien!

par contre comme la majorité de mes sites sont en attente de validation de mots-clés depuis plusieurs mois (suite à modifications de ma part) je ne peux pas trop profiter des pages profondes...

des infos quant au délai de validation des mots-clés suite à la modification de mots-clés déjà validés auparavant?
La je plaide coupable. C'ets moi qui ait lambiné en route ... j'vé donner un coup de collier ...

Salut,
J'ai voulu essayé avec mon site
1) Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire
2)quand j'ai voulu le soumettre, un msg me dit que le nom de domaine est déjà présent
Pourrais tu voir ca
Mon url www.locationpeniscola.com
Merci
 
WRInaute accro
C'est normal : ton site a été refusé. Comme toujours, un mail expliquant le motif t'a été envoyé au moment du refus ... je te le reposte en MP.
 
WRInaute discret
Bonjour ZeCat,

J'ai envoyé il y a déjà plusieurs semaines un mail via ton annuaire, mais comme je n'ai pas de nouvelle je repose ici ma question:

J'ai des sites inscrits récemment avec des mots clés qui sont acceptés. Mon problème, c'est que lorsque je clique sur l'icône "Attribuer des URL de pages internes du site aux mots clés acceptés.", la page qui s'affiche ne contient ni titre, ni description, ni possibilité de saisir l'URL.

Ce problème n'existe pas avec mes vieux sites.
 
WRInaute discret
de même j'ai fait une erreur dans la soumission d'un de mes sites, et je t'ai fait un mail pour te demander si tu pouvais la changer afin de le mettre en liste d'attente pour la validation, il n'y aurait pas un bug qui fait que tu ne recois pas ces mails ? parce que le même jour j'ai eu une validation de site dans l'heure qui a suivi l'inscription :)

d'autre part, petit bug de statistiques lors du résultat d'une recherche, j'ai :
Statistiques
Sites validés :
Sites en attente : 1492
Total : 1492

desolé je sais bien que ce n'est pas le support de yag, mais tant qu'on était sur le sujet, j'en profite

bonne journée à tous
 
WRInaute accro
Dites-donc, il n'a pas encore répondu, qui plus est dans un sujet dédié à yag00rt.

Quelqu'un peut aller sonner chez lui pour s'assurer que tout va bien ?

:roll:
 
WRInaute accro
Vi vi tout va bien ... juste que :

1 - j'ai eu un crash de disque dur
2 - On va bientot déménager
3 - la pupuce qui commence a courrir partout
4 - Sans compter le temps a se léchouiller le pelage ;-)

etc etc

et donc période un peu surbookée ...
 
Discussions similaires
Haut