Validation W3c, Google et Wordpress !

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un blog/Site sous Wordpress. Lorsque je le passe au W3C Validator, il me sort une liste d'erreurs. Le problème, c'est que ce sont des erreurs qui sont créées par Wordpress !

Comment faire ? Pourquoi ?

Dois-je abandonner Wordpress (pitié non !) au profit d'un site créé de ma main ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Bonjour,


La validation W3C n'est pas un critère important pour Google, il y en a tout un tas d'autres beaucoup plus lourds...

Ensuite, si le but est tout de même de corriger cette situation, il suffit de passer le site au Validator et de noter ce qui ne va pas. En éditant les fichiers du template concerné, vous allez pouvoir corriger ces erreurs. Rien de bien méchant, vous devriez pouvoir vous en sortir rapidement...
 
WRInaute occasionnel
M&B Multimédia a dit:
Ensuite, si le but est tout de même de corriger cette situation, il suffit de passer le site au Validator et de noter ce qui ne va pas. En éditant les fichiers du template concerné, vous allez pouvoir corriger ces erreurs. Rien de bien méchant, vous devriez pouvoir vous en sortir rapidement...

Merci, c'est moi qui ait créé ce templates !

Mais les erreurs viennent du code généré par Wordpress (get_category()...)
 
WRInaute passionné
WordPress, grâce aux fichiers qui constituent le template, génère du code HTML... et c'est ce même code HTML qui est contrôlé par le Validator ! Par conséquent, si vous avez créé ce template, c'est vous qui avez réalisé un code HTML comportant des erreurs qui ne passe pas à la validation...

WordPress n'invente rien, il suit les indications données par le template... si elles sont correctes ça passe, dans le cas contraire je vous laisse deviner la suite.
 
Discussions similaires
Haut