Videos Firefox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David@site
  • Date de début Date de début
Membre Honoré
Excellente les Videos :lol:
Il y a moyen d'avoir les videos en avi ? elles sont trop fortes :lol:

Membre Honoré
Pouzy a dit:
J'adore celle où elle bouffe son téléphone :mrgreen:
En fait j'hésite entre la 1 et la 2 en fait la 2 on voit trop la retouche d'image dessus mais la 1 est nickel quand même la 3 bof trop simple :lol: (Mais il est trop fort et fait un travail que je ne pourrais faire chapeau)

WRInaute discret
franchement je les trouve toutes nulles, ca fait meme pas rire, elles sont trop agressifs, un mec qui ouvre grand sa gueul, une femme qui bouffe un portable, et un pauvre type qui se coupe sa tête, tout ca acause de quoi ?! ....firefox!
n'importe quoi

WRInaute impliqué
Oui c'est sûr c'est bien débile comme publicités.
M'enfin je trouve que certaines qui passent actuellement ou qui sont déjà passées sont bien pires.

La 1 en tout cas est pour ma part la meilleure des 3.
On peut quand même dire que c'est du travail de professionnel.

WRInaute discret
Genzo a dit:
Oui c'est sûr c'est bien débile comme publicités.
M'enfin je trouve que certaines qui passent actuellement ou qui sont déjà passées sont bien pires.

La 1 en tout cas est pour ma part la meilleure des 3.
On peut quand même dire que c'est du travail de professionnel.

c est vrai c est un travail de pro, ca se voit quand meme, mais je trouve que ca colle pas avec firefox, si c etait pour une pub de filme d'horreur à la rigueur qui va sortir au ciné, ca passe mieux.

WRInaute discret
Je suis d'accord avec vous, si le but est de faire du marketing viral, c'est raté. :(

Les vidéos sont bonnes, mais sans plus. Pas assez drole, original ou impressionant pour que j'ai envie de l'envoyer à tous mes contacts...

Ben

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires