Violation de brevet, Facebook et Google poursuivis

WRInaute accro
Selon Bloomberg.com, Facebook Mobile et Google Buzz sont dans le collimateur de la société new-yorkaise Wireless Ink qui accuse ces deux services d'utiliser indûment son brevet. Délivré en octobre dernier, celui-ci décrit un système qui permet de rejoindre un réseau mobile depuis un terminal mobile.
Source
 
Nouveau WRInaute
En ce moment j’ai l’impression que tout le monde veut sa part du gâteau des que ça concerne Google.
 
WRInaute occasionnel
Même apple à partir du moment où tu touches un écran, tu touches à un de leurs brevets.
Tout est prétexte à se faire du fric, j'ai envie de breveter la respiration...
 
WRInaute accro
louk a dit:
En ce moment j’ai l’impression que tout le monde veut sa part du gâteau des que ça concerne Google.

et tu crois pas que Google qui prend des photos de tout le monde, publie sur Internet des livres sans autorisation, reprend dans ses news les articles des journeaux (en partie mais quand même) pour les mettre dans ses actuialités, .... ne prend pas la part du gâteau (mais aussi le travail) des autres?
Beaucoup vont tomber sur Google dans les prochains mois. Pour une part du "gateau" peut-être mais surtout parceque GG semble décider de faire ce qu'il veux sans s'occuper des autres en partant du principe qu'il aide les utilisateurs d'Internet (mais en se faisant du blé). L'Europe est en cours de discussion aussi (même si j'aime pas forcément ces fonctionnaires obtus sans réelles connaissances des matières qu'ils semblent gérer.
Google semblait le petit gentil (et Microsoft le vilain méchant). Pourtant, Google fait nettement pire que Microsoft n'a jamais fait. Le coup d'un navigateur, d'un système d'exploitation pour PDA puis (en cours) pour ordinateur à condition qu'il remplisse ses critères (en gros des fabricants payent pour être estampillés Google sinon ...).
PS: je suis pas anti-Google, juste que la "progression" de ces dernières années devrait faire peur à tous utilisateurs d'Internet un peu intelligent (et les référenceurs sont bien là pour suivre aussi son évolution).
 
WRInaute accro
ybet, tu sembles oublier que Microsoft propose aussi un OS pour mobile.

Et l'hégémonie de ses OS de bureau sur une aussi longue période d'existence, place selon moi Microsoft en tête des loups du Web et de loin. On peut pratiquement tout faire faire à un OS. A fortiori quand on en est le concepteur, le code source de l'OS verrouillé.
 
WRInaute discret
Merci d'arrêter de répondre à ce sujet, j'ai déposé le brevet de la méthode de réponse sur les forums... :D

C'est du n'importe quoi quand même ! Ils ne savent plus quoi inventer pour toucher du fric :)
 
WRInaute accro
ou faire du buzz : pour qu'une société complètement inconnue passe sous le feu des projecteurs rien ne vaut de s'attaquer aux gros
 
Discussions similaires
Haut