Bonjour,
Je comprends qu'Adwords ne veuille pas se fatiguer pour des mots clés trop rarement recherchés, même si c'est bien dommage pour ceux qui sont sur un créneau très vertical.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que des mots-clés qui sont dans cette catégorie dans mon compte Adwords, et que je laisse quand même en l'état pour le cas où ça changerait, ont visiblement des annonceurs alors que pour moi c'est zéro impressions et zéro clics.
J'ai du rater quelque chose ... Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je comprends qu'Adwords ne veuille pas se fatiguer pour des mots clés trop rarement recherchés, même si c'est bien dommage pour ceux qui sont sur un créneau très vertical.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que des mots-clés qui sont dans cette catégorie dans mon compte Adwords, et que je laisse quand même en l'état pour le cas où ça changerait, ont visiblement des annonceurs alors que pour moi c'est zéro impressions et zéro clics.
J'ai du rater quelque chose ... Quelqu'un peut m'expliquer ?