vos conseils sur AdWords me seraient BIEN utiles...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, j'ai une boutique en ligne qui ne me rapporte rien du tout car j'ai très peu de visiteurs et je n'apparais pas du tout dans les recherches Google.
Malgré mon référencement manuel,rien n'y a fait.
Je présume que je ne connais rien aux ficelles et que du coup je suis aux oubliettes...
Bref avant de faire mes adieux sur le net, j'avais envie de me lancer dans la pub ADWORDS oui je me dis que puisque je n'apparais pas dans les recherches autant débourser un peu histoire de voir ce que cela donne avant de mettre la clef sous la porte ce qui n'est pas loin d'arriver.
Alors ,j'étais réjouie à l'idée d'essayer surtout à l'approche de noël ...peut-être que.....
oui mais en lisant vos post au sujet de ADWORDS ,j'e suis refroidie et comme je ne connais rien à rien ,je ne voudrais pas me faire entourlouper ou simplement dépenser de l'argent pour rien car depuis le début de mon activité c'est ce que je fais je dépense beaucoup plus que ce que je ne gagne si l'on peut dire que je gagne quelque chose...enfin bref,je suis une femme vous l'aurez compris, donc piplête ....juste pour vous demander si cela vaut vraiment le coup et si vous auriez des conseils à me donner avant que je ne me lance dans la gueule du LOUP (cf GG)
Je vous donne l'url de mon site pour que vous me disiez les erreurs à éviter pour les CPC car apparemment il y a des truc s qui m'échappent mais dont vous avez tous parlé dans vos post.
J'aimerais bien sûr apparaitre avec la recherche 'BIJOUX FANTAISIE"
et vous trouverez l'url dans mon profil

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider....
 
WRInaute discret
et pour finir termine la traduction de ton site car tu as des infos en anglich .... lol ... et en francais
 
WRInaute discret
+ 1 pour ebay
Tu peux toujours essayer adwords, mais il ne faut pas le faire à moitié. Il faut donc bien estimer combien tu compte/peux investir.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

vu le nombre d'annonces sur l'expression que tu vises, le CPC risque d'etre élevé. Essais des expressions plus ciblées histoire d'avoir un cpc plus faible.
Tu peux faire un essai pendant quelques temps mais surveilles bien ton ROI et optimises ta campagne au fur et à mesure. Mais comme certains l'ont dit, il ne faut pas se lancer à moitié dans Adword, tu y serais perdante.

Pour ebay, je ne sais pas, c'est peut etre à envisager en effet.

Par contre, travailles ton référencement, tu as tres peu de pages indéxes Google et tres peu de liens apparents. Et là aussi, vises des expressions plus ciblées car sur 'BIJ*UX FANT*ISIE' il y a plus de 2 millions de resultats Google, tu vas avoir du mal à te positionner correctement.


Bon courage
 
WRInaute discret
Bonjour,

Disponible via MP et sur notre forum (voir le www.) pour un audit/conseils personnalisés.

Votre marché est concurrentiel, mais certaines astuces pourraient vous permettre de vous démarquer de vos concurrents.

Reste que les achats de mots clés ne seront pas le seul et unique axe de promotion online à utiliser.

Cordialement,

[e-kiwi : signatures désactivées sur WRI]
 
WRInaute impliqué
Hello,

Je te conseille également de t'installer sur ebay, en effet, malgré les frais et commissions générés lors d'une vente, tu rentabiliseras beaucoup plus vite en donnant une petite commission à eBay. En plus tu profites de leur traffic colossal, un peu de promo comme la mise en valeur de ton annonce (qui coute quelques centimes) et de temps en temps une annonce "à la une" te permettront également de te faire connaître sur eBay et de fidéliser ta clientèle. Tu peux ouvrir une boutique que tu pourras personnaliser aussi, plus pratique pour paraître "professionel" auprès de tes acheteurs ;)

P.S : non je ne suis pas affilié à eBay :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut