Nouveau WRInaute
Je vous remercie de bien vouloir me faire part de vos critiques concernant mon site et son référencement
http://www.collectivites-recrutement.fr/
http://www.collectivites-recrutement.fr/
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
Ouaich je sais, en fait ça vient que j'hèsite entre les versions html, alors je mélange un peu style (<br> ou <br /> etc...) Mais bon ça marche quand mêmegenomart a dit:il y a enormement d'erreurs non validé W3C, 86. C'est pas trés jolie :
voir ici
C'est que d'autres personnes viennent pendant que tu navigues, bref c'est du va et viens, j'ai fait un compteur basé sur l'ip $_SERVER['REMOTE_ADDR'] est mis dans une table (mysql) et sur un time donné. C'est un vrai compteur, pas celui qui incrémente sur un fichier txt.genomart a dit:un autre souci sur ton compteur. je passe de 2 visiteur à 3, puis reviens à 2, puis à 3 etc... en fonction de ma navigation sur ton site.
le nombre de visiteur est aussi bizard et varie de +1 à -1 tout le temps. donc à voir.
Bâ c'est normal, c'est soit tu choisis toute une région, soit un département. Mais la recherche par département fonctionne, je ne comprend pas ???genomart a dit:dans Pays_Region_Dep.php on peut selectionnez des regions, mais pas des departement (si on ne selectionne pas regions), est ce normal? de plus il ne sert à rien pour l'instant, c'est dommage. Une recherche par departement serait bien!!!
Merci !genomart a dit:sinon c'est plutot pas mal, pas agressif à la lecture et plutot bien visible!
courage!!!
david96 a dit:Par contre esthétiquement il est vrai que le surlignement rouge "à moitié" des boutons du menu d’en-tête me pose problème (pour FireFox), why, mystère ? Il est vrai que je ne me suis pas encore plonger vraiment dedans (je travail sur d'autres fonctions technique en ce moment).
Je vais bien finir par savoir de quoi il s’agit mais en même temps si l’un d’entre-vous à la solution qu’il ne se prive pas pour me la donner![]()
a.menu:hover {text-decoration:none;background-color:#E00725;}
.menu a:hover { border: 0px;}
.menu a:hover img { background-color:#E00725; }
pas trop car on confonds le C ressemble à un O.pounk a dit:Pour le logo j'aurai plutot vu un entrelacement des lettres C et R un peu comme ca![]()
sur la page d'accueil, cette phrase à corriger : Les 9 dernières offres d'emploi les plus récentes.
Bon c'est fait, mais faut dire que je ne vois pas une différence profonde !CaYuS a dit:je ferai plus des essais sur du blanc en fond des tableaux à la place de ton bleu pâle, pour mieux contraster la page et en faire ressortir le contenu.
david96 a dit:CaYus : j'ai modifié mais je trouve que ça ne fait pas ressortir les liens, je laisse quand même pour le moment cette couleur en attendant ;-)
C'est parce que j'ai vu ton site que je trouve très styléCaYuS a dit:david96 a dit:CaYus : j'ai modifié mais je trouve que ça ne fait pas ressortir les liens, je laisse quand même pour le moment cette couleur en attendant ;-)
Ah mais de toute façon je t'avais dit qu'il ne fallait pas m'écouter niveau couleur. C'est toi qui a insisté ...![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici