Votre avis sur ce nom de domaine

WRInaute impliqué
C'est pour en faire quoi ? Un site sur les bons lits ? Un site sur les bons Li (nom chinois) ? A part ça je ne vois pas grand chose d'autre. Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas terrible. Si tu souhaites acheter un ndd en 5 lettres il en reste encore pas mal en .com.

Edit : Pour tes deux premier post, tu oublie de dire bonjour et en plus tu exiges une réponse rapide. Si personne ne t'a répondu c'est peut être à cause de ton manque de politesse et surtout parce que ton ndd vaut quedalle de la manière dont tu le nous présente.
 
WRInaute accro
darkangel1988 a dit:

Ben ça doit bien valoir 5 ou 6 euros s'il n'expire pas trop tôt...


knuop a dit:
Edit : Pour tes deux premier post, tu oublie de dire bonjour et en plus tu exiges une réponse rapide. Si personne ne t'a répondu c'est peut être à cause de ton manque de politesse et surtout parce que ton ndd vaut quedalle de la manière dont tu le nous présente.

+1. Les bonjours et mercis n'ont jamais fait de mal à personne...
 
Nouveau WRInaute
ok, First of all i should have said Hello, so Hello everyone.
the domain name isn't "bonli", it's "Bonlieu" with the .eu
i'm writing in english coz my french isn't so good, you may say why did you came to a french site, that's coz it's a Euro domain so i had to ask my fellow europeans about it.
I appreciate all of ur opinions even knuop's.

Donc stp veuillez considérer de laisser un commentaire.
Merci
 
WRInaute impliqué
L'astuce bonli.eu pour "Bonlieu" est nulle.

PS : Si tu aime ce genre de nom de domaine, tu peux acheter bonvo.eu

PS 2 : C'est de l'humour et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
 
WRInaute accro
Well, you did not manage to get warm approvals with your domain name ! Nobody understood its meaning, methinks you'd rather forget it and find something else
 
Discussions similaires
Haut