Avis sur un nom de domaine / jeuxvideo.me

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par arkant, 20 Janvier 2013.

1. arkant
    arkant Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai la possibilité d'acquérir le nom de domaine jeuxvideo.me, un superbe mot clé et qui irait de paire avec un site à contenu que je possède déjà. La question que je me pose : cela sera-t-il réellement bénéfique étant donné la concurrence sur le mot clé ? quel impact a le .me sur le référencement ?

Merci et bonne nuit à tous.

2. manolobelge
    manolobelge WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    2
    amha jeuxvideo.me n'a pas d'intérêt, pas plus pour le référencement que pour le branding, la mémorisation du nom, etc.
    on peut facilement trouver jeuxvideo.tld disponible dans des tas d'extensions. Sans compter qu'il devrait y en avoir au moins 200 nouvelles (.blog, .web. fra, etc.) d'ici à la fin de l'année. Ca n'aura selon moi pas plus d'intérêt que le .me, mais au moins ça t'évitera d'avoir à un achat sur le second marché.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    aucun intérêt. Si tu veux utiliser un .me, il faut un mot clé anglais qui s'accompagne bien du "me", genre love.me sinon, aucun intérêt
    en plus, les ndd keywords :roll:

Chargement...
Similar Threads - Avis nom domaine Forum Date
Votre avis sur nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 12 Mars 2020
Hésitation entres 2 noms de domaine : votre avis svp ! Noms de domaine et référencement 2 Septembre 2016
Besoin d'un avis pour le choix d'un nom de domaine pour un blog Débuter en référencement 21 Octobre 2012
Demande d'avis sur le nom de domaine Noms de domaine et référencement 14 Octobre 2011
NOM DE DOMAINE ? votre avis m'interesse! Débuter en référencement 15 Octobre 2010
Choix d'un nom de domaine qui changera dans le futur : vos avis ? Débuter en référencement 24 Août 2010
nom de domaine: besoin de votre avis ! Débuter en référencement 6 Juillet 2010
votre avis nom de domaine Administration d'un site Web 26 Août 2009
FERME - votre avis dans le choix d'un nom de domaine! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2009
[votre avis sur nom de domaine] que devrais je en faire ? Administration d'un site Web 30 Juin 2009
Votre avis sur mon nouveau nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 12 Décembre 2008
Votre avis sur ce nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Juin 2008
Votre avis sur un comparateur de prix de noms de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mars 2008
Avis sur conduite à tenir pour nom de domaine ressemblant... Administration d'un site Web 31 Juillet 2007
Vos avis avant d'acheter un nom de domaine Administration d'un site Web 22 Octobre 2006
Futur procès pour nom de domaine ? Votre avis et vos idées ! Administration d'un site Web 27 Janvier 2006
Votre avis sur un nom de domaine. Débuter en référencement 11 Janvier 2006
Réferencement et nom de domaine - Avis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2005
Demande d'avis nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2005
Plusieurs noms de domaine: avis d'expert Débuter en référencement 8 Mars 2005