Votre avis sur cette nouvelle version - Cool Smileys

WRInaute discret
Bonsoir à tous,

Alors voila, je viens de passer les deux derniers jours à realiser la nouvelle version de mon site de smileys, www.coolsmileys.net
En fait, j'aurais aimé connaitre votre avis sur cette version, autant vos suggestions d'ajout que de modifications. Cette version est encore recente et ne demande qu'à s'ameliorer :)

Si je vois que cette version plait, alors je me pencherais sur la version francaise qui devrait etre disponible en quelques jours.

c u
Ludovic
 
Nouveau WRInaute
Bravo

Moi je dis bravo pour le décors du site.

J'ai déjà programmé des sites, enfin programmé, fait avec Front-page pour être franc mais là il est bien.

Maintenant je suis plutôt tourné blog, je trouve cela bien plus rapide.

Bref pour revenir ...

Je trouve admirable la barre de navigation en rouge à droite.

Tu as tout fait toi même ou tu as utilisé des scripts ?
 
WRInaute discret
En fait, le design est telechargé car étant donné mon maigre talent dans ce domaine, j'ai prefere m'abstenir.
Quant à la programmation, j'ai en effet tout codé moi-meme. Pour un tel site, les elements a coder ne sont pas tres complex a vrai dire. Par contre, je compte proposer des nouveautés dans les jours à venir ;)

c u
Ludovic
 
WRInaute discret
eheh merci :) Je vais en ajouter dans les jours à venir avec d'autres smileys.

N'hésitez pas à faire des suggestions :)

c u
Ludovic
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi je suis jaloux de tes drapeaux jte les piquerais bien .....

Mes pauvres gifs sont mêmes pas animé et tout petit ... la poisse
 
WRInaute discret
Tu peux toujours les utiliser pour ton forum, site ou msn. A vrai dire, si tu les utilises pour ton site ou forum, un petit lien de retour dans le footer serait apprecié :=)

c u
Ludovic
 
Nouveau WRInaute
Pas de problème pour ton lien retour j'y penserais !!

Merci encore !! Maintenant le plus dur ? C'est le contenu ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai qu'il serait parfaitement adapté pour une entreprise même conséquente....

Maintenant y a pu qu'a créer sa boite !!!

Pas le plus facile...
 
WRInaute discret
looool .... we bein pour l'entreprise, bien que ca soit dans les projets, ca sera un peu plus tard ^^
Qu'en au design, il est vrai qu'il y aurait eu plus adapté mais n'étant pas designer, il faut bien que je me contente de cela ^^

En tout cas, merci à tous.

c u
Ludovic
 
Nouveau WRInaute
Ne t'en fait pas ton site est parfait et très beau....

Honnêtement j'aimerais bien avoir le même.... Peut être plus tard.
 
WRInaute discret
Si ca peut te rassurer, j'ai developpe cette nouvelle version en a peine 2 jours . Bon d'accord j'avais deja la base mais de nombreuses choses ont etes revues. En fait, c'est surtout sur le referencement que je dois travailler a present, ce qui va demander beaucoup de travail.

Justement, j'aimerais savoir si vous auriez des conseils afin d'ameliorer certains elements sur mon site pour le referencement. J'ai mis les metas, je me suis applique pour le reste, mais bon je suis sur que vous pouvez me donner 2-3 conseils :D

c u
Ludovic
 
Discussions similaires
Haut