Votre avis sur ma nouvelle version ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion willyz85
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai fini, il y a quelques jours, le devellopement de la nouvelle version de mon site. J'aurais aimé avoir des avis de d'autre webmaster et pas seulement les simple visiteur (où tout ce qui est nouveau est jolie).

http://www.om-passion.com

Merci

WRInaute impliqué
Bah mal c'est propre et on voit bien les infos. Dommage que la pub qui apparait et prend 1/3 de l'écran gache un peu l'ensemble :evil:

WRInaute occasionnel
belle présentation ! à certain endroit (je pense au forum) c'est du bleu sur bleu (il faut savoir que le bleu est la couleur la moins bien distinguée par l'oeil humain) ca le fait pas trop lisible ! (enfin bon, peu etre que les marseillais ne sont pas des humains :lol:)

WRInaute discret
Ha exact :D Notez que j'ai mis un peu de blanc ;) Mais je referais le forum plus tard.

Pour la pub, c'est juste pour un essaie ce mois ci ;)

Sinon pour la "barre de navigation" (<h1>» OM-Passion.com » Site » </h1>) Vous pensez que je dois mettre le titre de l'article (lorsqu'on lit un article), le n° de la journée (dans le calendrier), le nom du joueur (dans l'effectif) ?

Où est ce que je devrait placer <h2></h2> ?

Merci

WRInaute discret
Je trouve que les blocs de texte collent un peu trop à la bordure dans les news. Je serais d'avis de rajouter un peu de padding.

Membre Honoré
willyz85 a dit:
Qu'y a t'il bourricot ? :lol: ?
Il nous fait un caca nerveux avec l'om
cgsyannick.gif

Sinon le site est joli.
Il y a toutes les infos c'est bien. Par contre le webo t'es pas obligé si tu payes les services (que tu peux te permettre grâce aux adsense)

WRInaute occasionnel
je trouve le design bien sympa aussi (j'avoue que c'est qu'une première impression, j'ai pas farfouillé partout)
c'est peut-être parce que je suis marseillais ? :P
"AUX AAAAAAAAAARMES" comme dirait le bourricot :D

WRInaute accro
Moi perso je trouve ca trop chargé. je rajouterai un peu d espaces entre les ligns pour qu'il respire un peu le site.

WRInaute discret
je trouve aussi que c est trop chargé. Aussi, ton site ressemble beaucoup a ce qui existe deja sur le web notamment sur le sport. Je parle ici au niveau du design.

WRInaute discret
moi je trouve que l'organisation de ta page ressemble beaucoup a celle de football365.fr par exemple

il faudrait que tu augmentes l espacement des blocs, les paddings, l espacement des caracteres, l espacement des mots pour aérer un peu.

Nouveau WRInaute
c'est sympa mais un peu chargé à mon goût... y'a beaucoup d'info sur une page et il me faut mes lunettes pour les lire... mais sinon il est très bien fait.

WRInaute discret
Voila après toutes les optimisations, mon site apparait en première page sur la requète "o*m" en Pages : France et en seconde page (mais ca monte jour après jours, je serrait en première page dans quelques semaines) pour la requètre "olym*pique de mars*eille".

Pour msn, j'ai deux pages affiché en première par pour la requète "o*m".Et aussi en première page pour la requètre "olym*pique de mars*eille".

WRInaute impliqué
bravo

Franchement, niveau contenu c'est hyper complet, bravo.

Pour le reste, perso j'ai toujours un peu de mal avec les site type phpnuke avec plein de modules, mais en même temps, il y a pas 36 solutions pour mettre en page autant d'infos sur un même thème. Et je vois pas vraiment ce que tu pourrais retirer, tout est utile pour un fan, alors c'est pas vraiment une critique lol :roll:

++

dcz

WRInaute discret
ok merci , et pour garder les infos, vous aurez pas d'autre idée ?

Sinon, je viens de changer d'hebergeur, ca va changer quelques chose pour google ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires