Votre avis sur une nouvelle version

WRInaute passionné
Bah c'est pas mal, mais je vois pas tellement la différence, à part peut être le fond de page mieux assorti.

WRInaute impliqué
Meeuuuhhh c'est la seule différence que t'as remarqué t'es sur?:)

tout change sur la banniere sauf son image de fond tu penses pas??

si y'a d'autres remarque je suis preneur pour comparer et changer s'il faut quelque chose

Merci

WRInaute passionné
C'est vrai que la première bannière avec la boussole et l'espèce de truc façon tente est mieux.

Par contre je préfère la gauche de la nouvelle bannière, faudrait mixer les deux, garder le coté gauche de la nouvelle et reprendre le coté droit de l'ancienne.

WRInaute impliqué
je vais tester pour mixer les deux et je verrai le résultat que ca donne.

Pas d'autres a donner leurs avis?

Merci

WRInaute impliqué
dayassine a dit:
je vais tester pour mixer les deux et je verrai le résultat que ca donne.

Pas d'autres a donner leurs avis?

Merci

Perso j'aime bien le choix des couleurs qui vont bien avec le thème du site.
et le système des menus a l'air suffisament simple et ergonomique pour ne pas me faire fuir.

Ce design donne envie de rester. :-)

Edit : à première vue entre les deux designs
il y a eu un choix de simplification que j'aime bien.

Voili,voilou,
mais je ne suis pas certain que mon avis trop positif soit très constructif. :wink:

Edit-2 : j'accenturais peut-être les contrastes des couleurs,
en essayant quelque pointes de couleurs froides.

à plus.

WRInaute impliqué
merci pour vos réponses, voila un peu le mixe des deux pour voir ce que ca donne
http://www.daoudi.fr/forum/banniere2.jpg

tout les avis m'interessent biensur, ca me permet de peaufiner le résultat final.

tu veux dire quoi par ca??
Edit-2 : j'accenturais peut-être les contrastes des couleurs ...

Merci

ps: le bloc adsense sera le meme que sur le site actuel et j'ajouterai un thématique juste a droite avec le menu, pour que ca vous donne une idée

WRInaute impliqué
dayassine a dit:
tu veux dire quoi par ca??
Edit-2 : j'accenturais peut-être les contrastes des couleurs ...

Et bien tes couleurs sont très pastels ... peut être faut-il accentuer certaines lignes pour attirer le regard ... mais d'un autre coté, c'est le coté pastel qui donne une impression de bien être ... enfin c'est jamais facile de faire du graphisme. :)

WRInaute impliqué
comme le texte du milieu est aligner avec les menus ca donne des lignes droites.

et comme j'ai dit pour les adsenses ca va me décaller le milieu et je pense que ca fera mieux.

je vais finir le petit reste, et je mettrai tout en ligne pour voir directement le résultat.

Merci

WRInaute passionné
Et pourquoi pas un fond de page en mosaïque très léger, de la même couleur que le nouveau et collé avec un background-attachement: fixed ?

WRInaute passionné
le fond blanc à l'intérieur du site casse un peu l'harmonie je trouve, tu devrais essayer un jaune pâle genre #fff6cd

WRInaute impliqué
voila j'ai fini par me fixer sur ca http://www.daoudi.fr/forum/banniere3.jpg

le logo me genait un peu et j'ai fait plus simple.

fran6 la couleur fait un peu rose, et la couleur de mon fond c'est pas vraiment blanc.. il faut calibrer un peu ton ecran lol.

Merci pour vos critiques et si quelqu'un a une idée je suis preneur

WRInaute passionné
bladitour.jpg

c'est rose ça pour toi ? faut calibrer ou consulter un ophtalmo ;)
ton fond actuel est tellement proche du blanc k'on le voit comme tel, bref fais comme tu le sens

WRInaute discret
Ben pour le rose, ce serait p-ê bien d'utiliser un rose comme le fameux rouge-rose de Marrackech, très typique

Ah la place Jemaa-el-fna :wink: ... ça fait rêver... J'ai entendu dire qu'on appelait Marrackech le 21eme arrondissement de Paris tellement il y a de français dans la Medina, c'est vrai ?

WRInaute impliqué
natespritcabane a dit:
Ah la place Jemaa-el-fna :wink: ... ça fait rêver... J'ai entendu dire qu'on appelait Marrackech le 21eme arrondissement de Paris tellement il y a de français dans la Medina, c'est vrai ?

Pas encore entendu parler de ca, mais j'y serai en fin de mois et je verrai si c'est vraiment ca

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires