Vous avez remarqué cette censure ambiance chez Google ?

WRInaute accro
Vous avez remarqué cette censure ambiance dans Google ? C'est comme si l'armée rouge avait fait le ménage.
Quand on cherche razvedroup il n'y a même pas 10 résultats.
Bien sûr, vous allez me dire que ce n'est pas l'orthographe exacte et qu'il faut écrire razvedoupr... mais j'ai essayé aussi et ça me donne seulement 2 pages de résultat.

Pourtant ce n'est pas un mot que j'ai inventé, car on trouve quelques autres sites qui l'utilisent. Peut-être qu'ils ne m'ont pas encore trouvé et c'est pour cette raison que je suis encore référencé. Mais ça donne l'impression que tout le passé a été effacé, perdu, balayé.

Google serait-il entre les mains des services secrets soviétiques ?
 
WRInaute accro
mais sur combien de résultats au total ? Heureusement que j'y suis quand il n'y a qu'une seule page de résultats
 
WRInaute occasionnel
Sur Bing 12 réponses sur "razvedroup" :
5 pour toi et tu es en premier:), 1 autre est ce post de WRI (2ième) qui montre bien le DA de WRI :cool: et même si j'ai mis en filtres :
- Langue seulement en Française
- Pays seulement en France
et pourtant il m'affiche quand même dans les résultats : 4 pages en espagnol et 1 page en Russe ?

Et sur GG, 8 Résultats dont 3 pour toi et 1 pour WRI (toujours là :cool:)

Pourquoi @indigene, tu avais déjà fait un test avec ce mot il y a plusieurs mois/semaines et il y avait plus de réponses ?
Ou tout simplement vous n'êtes que 2 sites FR a parler du sujet non ?
 
Dernière édition:
WRInaute accro
C'est tellement facile d'organiser la censure avec Google. Bientôt en cherchant Gilet Jaune ou macron démission on ne trouvera presque plus rien. Le fait que razvedroup ou razvedoupr soit maintenant introuvable sur le net est un signe. Pourtant quand j'avais 12 ans je connaissais ce terme du fin fond de ma Bourgogne. Il est fort quand même ce Poutine pour avoir réussi à faire disparaître les traces de la grande purge des années 30.
Et l'UE fait pareil avec ces résultats qui apparaissent parfois sous la forme :

Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus
 
Discussions similaires
Haut