[W3C] Vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p3kk4
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    w3c
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je fais visionner des vidéos sur mon site (.rm, .mpg, .avi, ...) mais je ne trouve pas de code html valide pour les intégrer à mon site.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci

B
Bellouga28
Guest
Oui suffit d'ignorer le W3C et l'accèssibilité, sauf si tu pense qu'un aveugle, qu'un sourd et muet ou encore qu'un tétraplégique sourd muet et aveugle soit directement visé par quelque chose qui produit de l'image et du son...........

:-D

WRInaute impliqué
Voila un code valide :

<OBJECT DATA="url"
WIDTH="400" HEIGHT="400" align="middle" class="imgcentre">
<PARAM name="CONTROLLER" value="false">
<PARAM name="AUTOPLAY" value="false">
<PARAM name="CACHE" value="false">
<PARAM name="LOOP" value="false">
</OBJECT>

Et c bien d'avoir un site valide w3c non pas seulement pour les handicapes mais c'est bien pour le référencement de site .
J'ai doublé les nombres de visiteurs en validant mon site .

WRInaute discret
Oui suffit d'ignorer le W3C et l'accèssibilité, sauf si tu pense qu'un aveugle, qu'un sourd et muet ou encore qu'un tétraplégique sourd muet et aveugle soit directement visé par quelque chose qui produit de l'image et du son...........

La validation en elle même n'est pas un gage de qualité, ni d'optimisation, mais en revanche, developper son site avec des notions de sémantique ce n'est que meilleur pour le référencement.

Et c bien d'avoir un site valide w3c non pas seulement pour les handicapes mais c'est bien pour le référencement de site .
J'ai doublé les nombres de visiteurs en validant mon site .

En voila encore une preuve :)

WRInaute occasionnel
hebmaster a dit:
Voila un code valide :
<troll>
C'est sur, si tu es en Xhtml est que tu oublies un / à la fin de ta balise <br/>
Cela va avoir une influence sur ton rank. (surtout sur Google et Deepindex) :D
</troll>

B
Bellouga28
Guest
on peut pas faire un troll sur une vérité qui mériterai qu'on assainisse le Web du W3C :-D

WRInaute discret
<troll>Habituellement, ceux qui sont contre W3C sont ceux qui ne sont pas capable de faire des sites le respectant ??</troll>

ok je sors :arrow:

WRInaute accro
La plupart de ceux qui critiquent la validation du W3C et se plaignent de devoir utiliser des astuces pour pouvoir être à peu près conformes sont ceux qui veulent être validés XHTML - qu'ils se contentent du HTML et tout ira bien.

B
Bellouga28
Guest
Oué y sont nombreux même, mais c'est un peu comme les homo si t'es contre on t'insulte de w3cphobe comme ça ca évite toute justification. Et puis ca permet d'agrandir un peu plus les dictionnaires.

WRInaute impliqué
le fait de vouloir valider mon site m'a amener a utiliser les css et plus de tableau pour la mise en forme ainsi j'ai reduit la taille du code ...
Ainsi google quand il visite mon site il ne se pert pas dans les code ...

Et c pas juste une question de validation , le plus important c de ne pas utiliser des tableaux

WRInaute discret
Le plus important est surtout d'avoir le contenu pas trop " bas " dans le code, ce qui est plus difficile avec des tableaux.

WRInaute accro
J'aime bien toutes les remarques pronants le W3C...ça me fait sourire..

hebmaster a dit:
Et c pas juste une question de validation , le plus important c de ne pas utiliser des tableaux
Et es-tu au moins capable de dire pourquoi ne pas utiliser des tableaux c'est mieux ?

B
Bellouga28
Guest
parce que les tableaux c pas du html c'est du html prototypé en faite ca fait peur meme au bot il le vois comme la force obscure du HTML. Tu vois en gros ce qu'il veulent dire c'est que googlebot y ce perd (oui carrement) dans le html.... j'te jure...

WRInaute accro
Bellouga28 a dit:
parce que les tableaux c pas du html c'est du html prototypé en faite ca fait peur meme au bot il le vois comme la force obscure du HTML.
8O :?: Waouh...
La tu fais fort !..

Bellouga28 a dit:
Tu vois en gros ce qu'il veulent dire c'est que googlebot y ce perd (oui carrement) dans le html.... j'te jure...
Alors la encore plus.....
Si Google s'y perd, ton navigateur s'y perdrait aussi.. :roll:

B
Bellouga28
Guest
Non mais en faite y perd carrement la notion du protocol TCP/IP googlebot voui voui suffit qui rencontre un TR tu vois ? Il a couté plusieurs miliiiioooooonss de milliooons de milllionns de millionsss de dollars mais face un TABLE bah il bug !! si si j'ti jure, c'est ca d'acheter un algorithme d'occassion :'( en faite j'crois ca s'est joué a 5 dollars prés pour avoir du neuf mais la banque populaire voulais pas faire cred :( !! c'est même prouvé par l'académie de recherche et développement de la cave de stanford à moscow ! tssss s'ki découvre pas comme info les communistes :'(

Nouveau WRInaute
hebmaster a dit:
Voila un code valide :

<OBJECT DATA="url"
WIDTH="400" HEIGHT="400" align="middle" class="imgcentre">
<PARAM name="CONTROLLER" value="false">
<PARAM name="AUTOPLAY" value="false">
<PARAM name="CACHE" value="false">
<PARAM name="LOOP" value="false">
</OBJECT>

Merci pour ta réponse mais ce code ne lit que les .mpg
Tu ne saurais pas comment il faut faire pour les autres... :lol:
merci d'avance

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires