Warning: file_get_contents

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par tourismeenbretagne, 13 Janvier 2009.

1. tourismeenbretagne
    tourismeenbretagne WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un souci avec ma page qui affiche des infos sur les sites inscrits dans mon annuaire :

Code:
    Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: HTTP request failed! HTTP/1.0 503 Service Unavailable in /home/itineran/www/page_site.php on line 95

Warning: file_get_contents(https://www.google.fr/search?hl=fr&q=link%3Ahttp://www.i-trekkings.net/) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success in /home/itineran/www/page_site.php on line 95

Exemple à la page : http://www.itinerances.info/carnets-de- ... s7210.html

Selon vous, quel pourrez être le problème ?

Greg

2. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    2
    très certainement google qui n'apprécie plus ta facon de faire... :) Il serait plus souhaitable que tu passes par son api de recherche pour effectuer ce type de requêtes et aussi de gérer un cache minimum...

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
  4. ménovicien
    ménovicien Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si l'ip de ton serveur n'est pas black-listé chez GG pour 10 ans tu auras de la chance ...
    A ta place je retirerais ce lien qui va attirer beaucoup de monde sur cette page en erreur et multiplier ton problème ;-)
    (le code erreur est bien suffisant pour comprendre)

Chargement...
Similar Threads - Warning file_get_contents Forum Date
jos-Warning Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2015
Warning: MagpieRSS: Failed to fetch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2015
PHP Warning incompréhensible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2015
Page blanche sur mon site Warning: require_once Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Février 2014
Google phishing warning, besoin d'aide... Administration d'un site Web 8 Septembre 2012
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2012
Warning open_basedir restriction in effect / ECONNREFUSED Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2010
Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2009
[PHP] Probleme de WARNING étrange... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2009
Warning: Could not find/open font Administration d'un site Web 26 Novembre 2008
Warning: Invalid argument supplied for foreach() joomla + virtuemart Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2008
Warning: cannot previsualiser Fire Board Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2008
Warning: preg_match() [function.preg-match]: Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2008
message ou redirection en cas de Warning: mysql_connect() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2008
erreur PHP Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2006
Warning+php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2006
Warning : mkdir ! Administration d'un site Web 10 Août 2005
No ending matching delimiter '>' Warning: Compilation fai Administration d'un site Web 17 Juillet 2005
Erreur dans google "Warning: main(): Failed opening ... Administration d'un site Web 14 Mars 2004
probléme file_get_contents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2019