Wordpress / Yoast SEO et fil d'ariane : pas d'URL sur dernier niveau

WRInaute passionné
BOnjour,

La Google searh console émet des erreurs sur mon blog wordpress concernant le fil d'ariane.
J'utilise le Plugin Yoast SEO (dernière version) et celui-ci ne rempli pas le champ ID (avec l'URL) pour le dernier élément (la page actuelle) : ce que me reproche Google

j'ai épluché la DOC et aucun réglage de base ne semble exister

ce problème ne semble pas discuté non plus sur les forums

Quelqu"un a t-il contourné ce manquement de Yoast SEO ?
 
WRInaute passionné
Pb résolu : le pb venait du thème CENOTE et non de Yoast SEO

J'ai donc paramétrer correctement Yoast SEO et désactiver le fil d'ariane de mon thème et tout est OK

Merci moi
 
WRInaute occasionnel
Idem depuis une quinzaine de jours, j'ai parcouru le web et ???? aucune solution en dehors de la seule trouvé sur le web qui disait : attendre une MAJ de Yoast SEO qui va s'adapter au nouveau systèmes de données enrichies de Google.
 
WRInaute occasionnel
Je viens de la faire, j'ai fait une bourde ? Que me conseille tu, comment a tu réglé se problème, j'ai cru comprendre que tu avais désactivé le fils d'ariane.
 
WRInaute passionné
Je viens de la faire, j'ai fait une bourde ? Que me conseille tu, comment a tu réglé se problème, j'ai cru comprendre que tu avais désactivé le fils d'ariane.
j'ai désactivé le fil d'ariane de mon THEME (qui avait un bug), MAIS j'ai activé celui de YOAST SEO (qui est correct)


c'est quoi ton problème exactement ?
 
WRInaute occasionnel
Dans la GSC j'ai des erreurs dans la partie Fils d'Ariane :
"Erreur Champ "itemListElement" manquant"
Ce qui est bizarre c'est que c'est uniquement sur certaines url : 57 avec erreur et 67 valides
 
Discussions similaires
Haut