wordpressmu très bridé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rikless
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
Je cherche à mettre en place le service de wpmu, mais je ne prends que des buches.

Malgré une journée de recherche, je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Je me tourne donc vers vous.
1- il m'est impossible de mettre un thème par défaut pour les nouveaux utilisateurs.
2- il m'est impossible de mettre des widgets par défaut pour les nouveaux utilisateurs
3- il m'est impossible de verrouiller des plugins que je veux voir utilisé sur les blogs des utilisateurs. (adsense...)

Donc est ce que je ne vois rien, ou as t il été réellement mal pensé ce wpmu ?

Merci d'avance.

WRInaute passionné
Bonjour, disons qu'il serait mieux pour toi que tu poses la question dans leur forum, leur support technique ou autre.

WRInaute impliqué
rikless a dit:
Le support worpress est pitoyable, vide et peu interessant du coup...
+1

Le seule fois ou j'ai voulu bosser sur un WP, ça m'a tellement gavé que du coup j'ai tout recoder a la main pour avoir le résultat que je voulais.

WRInaute impliqué
Et tu n'as pas moyen de faire ça sur un dotclear?
Il me semble que leur support est quand même beaucoup plus serieux.

WRInaute discret
dotclear se référence moins bien, les widgets ne fond pas parti du décord, et la gestion via sous domaine ne se fait pas :/

WRInaute passionné
rikless a dit:
Bonjour,
Je cherche à mettre en place le service de wpmu, mais je ne prends que des buches.

Malgré une journée de recherche, je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Je me tourne donc vers vous.
1- il m'est impossible de mettre un thème par défaut pour les nouveaux utilisateurs.
2- il m'est impossible de mettre des widgets par défaut pour les nouveaux utilisateurs
3- il m'est impossible de verrouiller des plugins que je veux voir utilisé sur les blogs des utilisateurs. (adsense...)

Donc est ce que je ne vois rien, ou as t il été réellement mal pensé ce wpmu ?

Merci d'avance.

Oui !

Tout se passe dans l'interface d'admin général.

Juste petite précision pour les thèmes par défaut : il suffit de renomer le theme de ton choix par defaut et ça suffit.

Je conçois que WP soit austère mais il est terriblement efficace !

WRInaute discret
Pourtant si je lis bien même si mon anglais n'est pas terrible, ce n'est pas prévu.
pour le thème, j'ai tenté, mais ça me fait des pages blanches il faut que je re tente.

pour avoir un exemple concret avec les plugin, c'est pour adsense, je voudrais qu'il paraisse sur tous les blogs, avec mon code adsense, sans qu'un utilisateur puisse le changer.

pour les widget, je voudrais mettre recherche et rss par défaut et verrouillé (ou pas ) aussi.

si tu as un exemple concret pour ces 2 éléments, je veux bien un peu plus d'éclaircissement, car hier j'ai encore cherché et re cherché mais rien...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires