Ok, j'avais bien cette impression aussi pour le nom de domaine.zimounet a dit:du pareil au meme!
Si c'est le cas, pourquoi utiliserait-on des tirets, voire des virgules ?
Ok, je suis convainculegoufred a dit:je vous invite tout simplement à constater par vous même ...
regardez cette requête :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=imm ... aris&meta=
certainement l'une des requêtes les plus forte du web ... alors avec ou sans tiret ?![]()
Le 'quantité' me gène, l'unique moyen réellement efficace à ma connaissance serait une multitude de liens sur d'autres sites :xlsoft a dit:Il y a en effet quantité d'autres moyens d'optimiser un site pour les mots clés "mon beau site".
zian a dit:Le 'quantité' me gène, l'unique moyen réellement efficace à ma connaissance serait une multitude de liens sur d'autres sites :
<a HREF="*ttp://www.monbeausite.com">mon beau site</A>
Me tromperais-je ?
Je n'avais pas envisagé la chose, c'est confirmé ?legoufred a dit:il faut varier les mots clés de tes bl, car si tu as toujours les même mots clés qui pointent sur ton site -> sandbox ...
C'est ce qui est clamé ici & là, et depuis très longtemps. Et pourtant, tout tend à démontrer le contraire quand je lance des requètes sur GG.xlsoft a dit:l'optimisation de ton site comme par exemple le contenu
legoufred a dit:je vous invite tout simplement à constater par vous même ...
regardez cette requête :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=imm ... aris&meta=
certainement l'une des requêtes les plus forte du web ... alors avec ou sans tiret ?![]()
C'est une info que j'ignorais, et qui m'intéresse fortement, aurais-tu des explications / démonstrations à ce sujet ? Ou est-ce purement fantaisiste ? Merci.legoufred a dit:il faut varier les mots clés de tes bl, car si tu as toujours les même mots clés qui pointent sur ton site -> sandbox ...
zian a dit:Un exemple ne constitue pas une démonstration. Qui plus est, il faudrait trouver un terrain sur lequel seul l'url rentre en jeu pour le référencement : donc se tourner plutot vers des requètes peu concurrentielles.
zian a dit:Par contre, je reviens sur ceci :
C'est une info que j'ignorais, et qui m'intéresse fortement, aurais-tu des explications / démonstrations à ce sujet ? Ou est-ce purement fantaisiste ? Merci.legoufred a dit:il faut varier les mots clés de tes bl, car si tu as toujours les même mots clés qui pointent sur ton site -> sandbox ...
Anchor text sur-optimisé
Similairement à la fréquence de liens entrants, Google a une très bonne idée de la façon dont est constituée une structure naturelle d'anchor text au travers de douzaines, centaines et milliers de liens. Quand ces structures apparaissent sur optimisées, c'est à dire qu'elles focalisent sur des requêtes commerciales spécifiques, il est possible que cela provoque une Sandbox.
legoufred a dit:décidement, tu es encore une fois à coté de tes pompes ...
legoufred a dit:ah ah ah ... l'affichage des résultats de google et l'algo n'ont rien à voir ... et j'espère que tu es au courant![]()
legoufred a dit:zian ... si même toi le gar qui pose des questions n'est pas capable de suivre le fil d'info de ce post ... merde alors!!!!
legoufred a dit:...... basta !!!!!!
Tu sais, on est tous debutant en quelque chose ou vis à vis de quelqu'un ... simplement pas tous en même temps ni sur les memes choses ... "forumer" est aussi tenir compte de la diversité des populations (du newbi absolu a l'expert docteur es referencement).legoufred a dit:Zecat -> ah ah ah, jolie compile
tu as raison ... mais le pb est qu'il faille toujours argumenter et contre argumenter derrière une réponse ... même sur des évidences ... et que sur nombre post on se fait attaquer ...
legoufred a dit:Zecat -> ah ah ah, jolie compile
tu as raison ... mais le pb est qu'il faille toujours argumenter et contre argumenter derrière une réponse ... même sur des évidences ... et que sur nombre post on se fait attaquer ...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici