xiti et le résultat [pas de libellé]

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Dans l'option xiti qui permet de connaitre les pages d'entrée visiteurs d'un site, j'obtiens le résultat suivant :
position 1: [pas de libellé] avec xxx visites
position 2: www.*sapi.fr avec xxx visites
position 3: www.*sapi.fr/index.html avec xxx visites

Avez vous la même chose sur vos sites (je ne vois vraiment pas à quoi correspond "pas de libellé"), et si non avez vous une idée de ce que c'a peut être ?

Ces résultats sont pour le site de mon profil.
 
WRInaute occasionnel
Pour éviter ça, il faut renseigner le paramètre "p" dans le code. Consulte leur FAQ, c'est expliqué clairement.

Arnaud
 
Nouveau WRInaute
J'en profite pour vous demander si vous saviez, dans Xiti, à quoi correspond, dans la rubrique fréquentation des pages, la page "Inconnu"?
Cela veut dire que le marqueur Xiti n'a pas réussi à déterminer de quelle page il s'agissait? Ou un autre problème?
Car c'est une des pages les plus consultées... :(
Merci
 
WRInaute occasionnel
Bizarre. Tu n'as pas nommé une page "Inconnu"? Genre la page d'erreur 404? :roll:
Sinon, demandes leur et fais suivre la réponse ici.

Arnaud
 
WRInaute occasionnel
Une autre raison possible (mais je n'en suis pas sûr) : tu n'as pas le dernier code à jour pour le marqueur proposé par xiti.

Arnaud
 
Nouveau WRInaute
mais t'a corriger le p sur le marqueur? ce p s'y trouve je pense trois fois tu dois renseinger le nom de la page a la place du p chaque fois


Matador a dit:
J'en profite pour vous demander si vous saviez, dans Xiti, à quoi correspond, dans la rubrique fréquentation des pages, la page "Inconnu"?
Cela veut dire que le marqueur Xiti n'a pas réussi à déterminer de quelle page il s'agissait? Ou un autre problème?
Car c'est une des pages les plus consultées... :(
Merci
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour vos réponses,

je viens de changer le code du marqueur qui datait un peu... et je verrai si ça fait une différence.

Et sinon je viens de voir au niveau de la gestion des nom des pages que en fait "Inconnu" correspondait à "[pas de libellé]"...
Je vais attendre un peu pour voir si en ayant changer le code du marqueur ça corrige le problème, sinon je mettrai en place ce système de paramètre p qu'il faut remplir pour chaque page.
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est même pas la peine d'attendre, utilises le paramètres p tout de suite sinon tu auras encore des [pas de libellé]

Arnaud
 
Discussions similaires
Haut