Xiti HS?

WRInaute occasionnel
Impossible de consulter mes stats Xiti aujourd'hui : pas de réponse du serveur. Ca ramait déjà pas mal hier.

Le truc bizarre, c'est que j'arrive à accéder au site sous IE7 (ça bloque lors de l'authentification) alors que rien ne marche sous FF. Je précise que j'ai vidé plusieurs fois les caches.

Et chez vous?

Arnaud

WRInaute impliqué
Grosse différence, de mon côté, entre Xiti et d'autres stats depuis quelques jours... Le service semble effectivement bien ramer :)

WRInaute occasionnel
Ca ne marche toujours pas chez moi ce matin. Ce qui est bizarre, c'est que ça marchait nickel hier soir à partir d'une autre connexion à 2km de chez moi...

Arnaud

WRInaute occasionnel
J’ai fait le même constat
Pour le fai chez moi je suis sur Free, au boulot je suis sur Orange et c'est pareil a tel point que je n'ai pas regarder mes stats de la semaine

WRInaute discret
Bonjour (si l'on peut dire, vu les circonstances)

Ce lundi 1er octobre, xiti ne marche toujours pas, impossible de se loguer (xiti6 ou 7, anglais français ou espagnol)

Nous nous demandions si ce n'était pas car nous sommes en xiti gratuit... il semblerait que non !

Combien parmi vous ont souscrit un abonnement à xiti ?

Marie vient d'essayer de leur envoyer un message, cela ne fonctionne pas non plus... :x

Nous sommes chez free

PS: je viens d'essayer en allant sur xiti à partir d'un de nos sites (page anaytics.aspx :roll: ) ça semble être pareil :!:

WRInaute accro
RAS chez moi, ça toujours été très long comparativement aux autres systèmes de statistiques et ça continue.
@+

Nouveau WRInaute
C est lié au FAI, impossible de se connecter depuis Free,
et ca marche avec ma connection Club-Internet.

Combien de temps cela va t il durer ??

WRInaute occasionnel
La solution au problème, si certains l'ont toujours.

Avec IE7 :

Outil - Option Internet - Connexion - Parametre réseau - Utiliser un serveur proxy...
adresse : proxy.free.fr
port : 3128

Arnaud

WRInaute discret
Merci , oh grand schtroumpf ;)

Effectivement ces paramêtres fonctionnent (même chemin pour IE6)

mêmes paramêtres avec firefox, mais chemin légèrement différent :
Outils - Options... -Général - Connexion [ Parametres de connexion ] - Configuration manuelle du proxy (automatique ne semble pas marcher...)
proxy HTTP: proxy.free.fr
port:3128
je n'ai pas configuré les autres, ni coché "utiliser le même proxy..."

Donc on acclame bien fort le Grand Schtroumpf qui a trouvé la solution
icon_bigsmurf.png
icon_bigsmurf.png
icon_bigsmurf.png
et on le remercie chaleureusement

M'enfin, bon tout ceci ne me semble pas franchement normal...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires